Pixels blancs

Partager Rechercher
Coucou !

J'ai un soucis graphique qui est relativement embêtant : le jeu est super beau sur mon Pc, mais au sol, j'ai de la neige, des pixels blancs qui apparaissent, et qui me tuent les yeux :l.

J'ai testé toutes les configurations possibles ( A 'Low' c'est la ou yen a le moins ) j'ai mis a jour ma Carte graphique, mis a jour direct X..

Mais rien ne change. De même, dans les options vidéos, j'ai l'éclairage qui est grisé, je ne peux le modifier.

Concernant ma config : P4 3.2Gh, Ati Radéon 9800Xt.

Des astuces :x ?
installer la derniere version de direct x ?
tester des updates de drivers de ta carte graphique ?
essayer de changer la config de base de ton écran (passer ton bureau sur une config standard genre 1024*768 ) ?
J'ai installé les derniers drivers de ma cg, de direct x, rien a changé.
En passant en résolution plus basse, ca en enleve quand même, mais il en reste. Chose curieuse, j'ai des pixels blancs que sur le terrain du sol, mais pas dans les grottes par exemple.

D'autres idées :x ?
pixels blanc , je dirais que ce sont des artefacts du a la chauffe de ta carte graphique ou alors autre possibilité une option graphique dans TR que ne suporte pas bien ta CG , j'ai un pote qui a des bug graphique avk sa radeon 2900 hd en activant les ombres
Citation :
Publié par NaRcOtIc
j'ai un pote qui a des bug graphique avk sa radeon 2900 hd en activant les ombres
Le soucis c'est que dans les options de jeu, la catégorie 'Ombres' est grisée quelque soit la configuration choisie ( Personnalisé change rien ) et que j'aimerais bien pouvoir decocher l'option ombre qu'il y a marquée :/

Edit : J'ai reussit a virer l'eclairage differé en bidouillant ( Passer en mode personnalisé, et modifier le fichier client.cfg si yen a qui cherchent ). Je teste ce que ca donne niveau pixels blancs quand ca sera reup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés