Config "magnétoscope"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir, je cherche à acheter une tour qui répond aux critères suivants :

- encombrement minimum (shuttle/mini atx ? j'y connais rien, à vous de m'éclairer)
- présence d'une carte d'acquisition, pour enregistrer ce qui se passe sur l'autre pc sans faire chuter le framerate
- en conséquence, disque(s ?) dur(s ?) suffisamment volumineux
- ensemble solide pour être transportable sans inquiétude
- liaison avec l'autre pc pour le transfert de fichiers (je dispose d'un port usb, firewire et rj45)

Merci pour vos lumières.
Quel budget ?

Sinon :

- Mini un processeur multi-coeurs pour l'acquisition (4200 chez AMD ou 4400 chez Intel).

- 1Go de Ram pour être tranquille sur le traitement.

- Le DD c'est à toi dans décider la capacité mais un des meilleurs dans sa catégorie est le Samsung SpinPoint T166 500Go (Silence/Perfs et prix réduit).

- Carte mère ... ça dépend du processeur ...
Si c'est du Intel ya pas photo -> Gigabyte G33M-S2H (HDMI/Sortie optique/FireWire ... tout y est).
Si c'est du AMD -> Gigabyte MA69GM-S2H (La même que dessus ... mais pour AMD).

- Une carte d'acquisiton ... la faut faire attention au choix du modèle si tu comptes utiliser Linux.

- Boitier ... je dirais le A+ BlockBuster tout court ou le Storm (uniquement pour la poignée de transport, sinon j'aurais plébisciter son frère jumeaux le MaxInPower M-Cube en modèle Shuttle).

- Graveur DVD ... Blueray ?! Souris et clavier sans fil ...

Disons que pour partir sur un prix mini pour le type de config que tu souhaites, il faut compter dans les 700€.
Le soucis du BlockBuster ... c'est qu'il est fournie sans alim
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Disons que pour partir sur un prix mini pour le type de config que tu souhaites, il faut compter dans les 700€.
Ha ouais, j'imaginais moins de la moitié. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés