Foutu sac

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai actuellement un enutrof lvl 16 et mon sac est lvl 3. Seulement, lorsque je le lance, il fait son sacrifice à une autre personne qui n'est même pas près des monstres alors que moi si. Avant la aj, il ne faisait jamais ca pourtant.
Citation :
Publié par RedPain
mon sac sacrifie ma pelle.

La bonne nouvelle c'est qu'on a atteint le creux ultime de l'IA des invocs et qu'elle ne peut plus que s'améliorer maintenant.
(l'autre jour j'ai vu des pelles s'entre-booster aussi, c'était absolument... ridicule)
J'ai fini par interdire le sac à un enu de ma guilde...

Bah oui, a chaque fois ils me téléporte alors que je suis en momie au milieu de 4 crak des plaines... la rage... surtout qu'avec mes 2pm dû au sort, c'est chaud pour y retourner...


Il suffit peut-être de pas le booster à fond pour éviter cette fonction.
Bonjour, ce sac peut dans certains cas être très utile, j'ai déja pu sauver plusieurs personnes grâce à lui.
En général, il sacrifie la personne la plus proche de lui, bien que je l'ai déja vu faire le grand tour pour aller sacrifier le mec le plus éloigné (mais c'est assez rare).

Je te conseille donc pour éviter les blagues désagréables de le lacher lorsque tu t'es déplacé et que tu sais que tu ne bougeras plus dans le tour.

amicalement

enu-kleaire (sumens)

J'ai déjà été déçue par ce fichu sac.

Enu-kleaire ta remarque est juste (balancer le sac au cac d'un allié qu'on veut sacrifier puis partir en courant). sauf que en général je dois courrir près de l'allié pour lui lacher un sac... et je ne peux pas repartir. Et entre moi, full pv et mon allié à qui il reste 3 pv 1/2... il me sacrifie qd même. C'est ça que je trouve dommage. Qd le sac a le choix entre 2 personnes, il pourrait avoir l'intelligence de prendre le plus mal en point qd même...

EDIT : oups j'ai compris le contraire de ce que tu avais dit Enu-kleaire. m'enfin bon voilà quoi, on est d'accord... l'ia est pas top, comme pour pas mal d'invocs :/
Le sac est très utile pour les enutrofs débutants (je pouvais me faire des chefs boufs a Incarnam) alors quand il va se sacrifier a un autre ... on et un peu deg surtout qu'on fait pas beaucoup de dégats au début
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés