l'ile d'otomai

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je souhaiterais que vous m'éclaireriez a ce sujet s'il vous plait :
j'ai poser plusieurs foi la question a des hl pour moi (lvl environ 150) et tous me repondent des choses differentes ! donc voila ma question pouvez vous y repondre svp :
_si l'on fini l'un des donjons de cette nouvelle ile (otomai) , est-on obliger de reinitialiser ses caracteristique ?

_et aussi perd-on notre parchotage ? c'est a dire si jai 25 de chance grace a des parchemins , je perd ces points ?? ou je les recuperd en poin de stats ??

merci de me repondent vous pouvez le faire par mp je suis souvent connecter ! ou par mess dfan le forum ^^ merci
Citation :
_si l'on fini l'un des donjons de cette nouvelle ile (otomai) , est-on obliger de reinitialiser ses caracteristique ?
=> non, tu gagne une relique par donjon réussi, et si tu fais toutes les quêtes d'otomai, tu pourras aller voir "otomai" pour demander soit de réinitialiser à 0 tes caracs soit à 101 soit oublier un sort.
Pour plus de détail :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833161

Citation :
_et aussi perd-on notre parchotage ? c'est a dire si jai 25 de chance grace a des parchemins , je perd ces points ?? ou je les recuperd en poin de stats ??
=> oui, donc le mieux c'est de réinitialiser à 101 tu ne perdras pas ton parchottage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés