Silvosse sans tailleurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,je viens car j'ai un leger probleme,pour ne pas dire une catastrophe injuste :

J'ai bien récolté tous les ingrédients nécéssaires au craft d'une cape et d'une coiffe feudala ,et la,au moment court et ephemere qu'aurait pu etre la réussite totale de mon entreprise .... PAS D'ARTISANS !

J'ai pas réussi a coincer Peypey ,je me connecte jamais en meme temps que lui ... quand a Furya et Milouna,elles sont sans arret en away ou se mettent dés que je les whisp .

Je me suis renseigné,d'autres joueurs ont aussi étés bloqués dans leur élan,et la franchement j'ai bien envie de tout abandonner ...

On ne peut pas obliger les rares tailleurs a devenir des no-life du craft,ca je sais,mais alors .... Que Faire ?
Pour Furya je te donne un conseil : Contacte la guilde SexShop ou va faire un tour a leur enclos en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a peu près [-35,-48]

Ou alors trouve un autre tailleur
Je sais pas comment vous faites sérieux j'arrête pas de croiser masse de tailleur à chaque fois que jvais en fm. C'qu'il y a c'est que vous voulez des tailleurs HL et là vous êtes mal barrés les seuls noms que jconaisse c'est Peypey Hai et moi même. Vous voulez tout tout de suite. Et sans trop de risques. C'est bien joli mais justement le prix à payer pour la sécurité de ton craft c'est la patience. Si tu es vraiment pressé, et bin t'as plein de tailleurs bon niveau qui peuvent crafter ta coiffe, mais non sans risque, mais il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de tailleur, c'est faux.

En ce qui me concerne il faut effectivement soit passer par ma guilde soit me chopper devant chez moi ou à l'enclos, mais l'idée de venir à l'enclos te feras galérer plus qu'autre chose je n'y suis pas toujours, et si j'y suis bin en toute logique j'y resterais.

Enfin bon c'est toujours les mêmes discours de toute façon. Soyez patients, pour votre craft ainsi que pour l'arrivée d'une petite armée de tailleurs HL, mais par pitié cessez de dire qu'il n'y pas de tailleurs... (d'ailleurs c'est pas les plus connus qui bossent le plus, pour ma part j'xp quasiment jamais mon tailleur)

Ptêtre à bientôt IG (n'essaie pas ce soir lol j'xp).

edit : Pour dire une chose plus simplement, on est tout simplement 3 tailleur très bon niveau, et bin voilà on peut pas tout gérer.
Tu ne dois pas avoir beaucoup de chance.

Personnellement, je suis connecté pratiquement tous les jours (sauf week-end) entre 9h30 et 18h et parfois en fin de soirée.

Je suis en général très disponible pour les silvossiens même pour des crafts en dessous de 7 cases.
Je suis rarement away longtemps, si c'est le cas pas la peine d'ennuyer les membres de ma guilde

Je trouve que depuis la mise à jour Otomaï , il y a de plus en plus de tailleurs.
Une poignée de tailleurs sont plus haut que niveau 80, les disciples de Peypey veulent détrôner Peypey. Ce que j'ai moi même fait avec Hai (avec son aide d'ailleurs). La dure loi de la vie

Courage tu trouveras sûrement un tailleur dans un des quatre ateliers.
Ils ne sont pas forcément référencé dans le livre...

Citation :
Publié par Spirin-pOwaA
On ne peut pas obliger les rares tailleurs a devenir des no-life du craft,ca je sais,mais alors .... Que Faire ?
Peut-être aider les tailleurs de niveau moyen dont je fais partie? =/

Vous êtes beaucoup à demander des tailleurs qui auront le niveau adéquat pour vous fabriquer vos coiffes, capes, etc... Mais moi personnellement, je monte tailleur toute seule et ce n'est pas évident! (Il y'a eu quelques fois où des amis m'ont donnés des ressources je ne dis pas le contraire mais ça m'aide juste pour un niveau voir presque)

Ce que j'essaie de dire, arrêtez de vous plaindre si il y'a pas énormément de tailleur sur le serveur, soyez patient et compréhensifs envers les maitres tailleurs, c'est sans doute le métier le plus difficile (voir le plus couteux) à monter! Nous sommes nombreux à tenter d'obtenir notre level 100 dans votre intérêt mais nous ne pouvons compter que sur nous même pour le réaliser.

Si vous voulez plus d'artisants, je ne vois que ce moyen ou alors vous attendez qu'on obtienne nos niveaux et d'accepter le manque de présence à ce service. point.
Moi je voudrais dire qu'il est difficile d'xp son métier de tailleur car les ressources sont beaucoup trop chères ou inexistantes.
Alors si vous voulez plus de tailleurs, vendez vos ressources à un prix raisonnable.
J'ai la chance d'avoir une super guilde qui m'aide beaucoup mais ce n'est pas suffisant.
Beaucoup de joueurs commencent ce métier mais abandonnent dès le niv 20, c'est vrai qu'il faut vraiment avoir envie de le faire ce fichu métier ^^
Dans les ateliers je ne vois que des joueurs qui demandent systématiquement des lev 100 pour leur crafter un objet, même si l'objet est de faible niveau.
Je suis niv 37 et le niveau 100 me paraît sincèrement hypothétique mais bon je m'accroche.
à lire le créateur du topic, on dirait que les tailleurs sont les esclaves des clients. Quelle mentalité de nul ><

Franchement, je trouve ça totalement déplorable de dire que les tailleurs HL n'en font pas assez pour satisfaire leur client. C'est super dure d'xp tailleur, et voilà que mosieur se plaint que les gens se bougent pas assez le cul pour être tailleur HL ( je caricature rassurez-vous)

Mais sérieusement arrêtez de traiter les artisans comme de la mer.. on va dire de la cawotte ! Moi par exemple, avec mon tailleur lvl 68, quand je refuse de crafter la cape bouftou d'un joueur parce que je suis entrain de dropper ou autre chose, c'est pas rare que le mec m'insulte. Alors je comprends les gens qui se mettent /invisible c'est vraiment nul d'en arriver là, mais si les joueurs n'ont pas un minimum de respect envers les artisans, à quoi bon d'avoir fait tant d'efforts pour passer maître?
Citation :
Publié par oONekoMimiOo
Si vous voulez plus d'artisants, je ne vois que ce moyen ou alors vous attendez qu'on obtienne nos niveaux et d'accepter le manque de présence à ce service. point.

Hey Chouchou tu as fait 3 "points" la tu rok's

Sinon bah je vois pas pourquoi vous vous embéter à faire des longs discours, faites comme minichen ( oui oui le sram aussi flexible qu'une barre de fer ) *il va dire "et encore, une barre de fer est souple, mdr"* avec toutes ses virgules ^^

oui je disais faites comme minichen dite lui *utilise ça voix diabOlique* Si tu n'est pas content vtff ou va sur Djaul il y a surment plus de Tailleurs HL (il en serais capable (MINI ON TM)).

Ou sinon fait comme moi, attend ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés