Legendary hit

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

Je me permets de poster pour en savoir un peu plus sur ce qui est appeler dans mon journal de combat légendary hit..je n'ai pas vraiment compris comment ça marche ...voici une image si quelqu'un peux éclairer mes lanternes

http://img215.imageshack.us/img215/7900/screenshot00010zf1.th.jpg
Le legendary hit, c'est LA mandale. Le truc rare et précieux, le massacre à l'état pur.

Tu as une chance infime, à chaque coup, de planter un coup surpuissant dans ton adversaire.

J'ai remarqué que parfois tu vas faire un coup critique, puis un coup épique et enfin un légendaire. Mais ça peut être un hasard.

Un exemple de coup légendaire "historique" (légendaire donc, qui mérite d'être lu) est celui assené par Théodoric à Odoacre. Il l'a fendu en deux de son épée, de l'épaule à la hanche, déclarant devant le cadavre "En vérité le misérable n'avait pas d'os".
Voir aussi l'épisode du vase de Soissons.
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Pour augmenter les chances de coup critique ET de coup légendaire (ou épique), il suffit de s'équiper avec le stuff donnant ce bonus. C'est le meilleur moyen de booster ses dégâts.
Tu ne parles pas de la couleur de l'item donc...peux tu me link un item avec ce genre de bonus s'il te plait?
Un bon moyen de booster ses dégâts c'est d'utiliser les weakness. Ca ne dépend pas de la loterie et c'est constamment utilisable. Et ca apporte du x2
Certaines classes accèdent effectivement à des coups dévastateurs après avoir fait un critique.

ll y a effectivement du stuff pour les critiques:
- soit augmentation directe : critical rate (ça marche comme les focus, il en faut de plus en plus au fur et à mesure des lvls pour garder le même taux qu'avant) Il y a aussi les buffs en % : exemple type les armes des moines et disciples : handwraps +5% dans chaque mains (même en commun)
- soit indirect : via la dextérité (ou la sagesse pour les mages)
Soyons concret les weakness pour un rogue ca le fait bien quand il y a un war et un bard dans le groupe..mais ca n'à rien a voir avec les frappes legendaires ou épiques
Donc bon..l'utilisation des weakness pas de soucis ...
C'est un coup que j'avais deja remarque

Pour moi cela ressemble au vieux systeme du jeux de role papier le seigneur des anneaux, le coup critique de coupcritique de coupcritique....

Bref, je pense qu'apres un critique il y a une faible chance que la portion de degat rajoutee soit aussi critique ce qui ouvre un nouveau jet de degats etc...
Citation :
Publié par inoxe
Soyons concret les weakness pour un rogue ca le fait bien quand il y a un war et un bard dans le groupe..mais ca n'à rien a voir avec les frappes legendaires ou épiques
Donc bon..l'utilisation des weakness pas de soucis ...
C'est pour ça. Tu joues pas avec les bons...

http://www.vanguardmmorpg.com/2007/v...exploit-guide/

faut que tu joues avec ceux qui sont en vert dans une même ligne que ta classe. Tu as ton backstab qui exploite une weakness créée par un moine. Rien que ça...

En plus le tableau donne même la liste des classes qui créent et consomment leurs propres weakness. Je peux te garantir que les moines savent les boucler à mort, et c'est incomparablement plus dévastateur qu'un légendaire tous les 35 du mois.
Je me souviens de quelque legendary crit sur mon rango lvl 35+ sur le windsong (possibilité de taper plusieurs fois y compris le crit), c'étais assez nawak de friser le 30K étant même pas 40
Ca existe encore les finish du DK ou le named est pas immune et a 10% tu lui mets un 60000 ?

Quand jai arrété ils voulaient l'enlevé ou le nerfé lol

Sinon a l'époque ca arrivait pas très souvent les épique/legendary etc...
Mon nom c'est Capella et je suis un ranger!!!
Les petits coups critiques a 70 it's over maintenant je tape dans le millions, si tu me cherche trop je te lance un hit critiques combo legendary x10

Et toi a quoi tu joues??

http://img263.imageshack.us/img263/5103/vanguardlf3.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés