Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ne possédant pas actuellement ma carte bancaire ( d'ici peu ) mais une envie débordante de recommencer FFXI au plus vite, je me demandais tout simplement si il était possible de créer mon compte avec une certaine carte de prélèvement ( pour le mois gratuit ) puis de changer la carte de prélèvement ( mettre la mienne ) dès que cela sera possible ?

En espérant avoir été claire et dans l'attente de vos réponses, je vous salue.
Citation :
Publié par Nèliel
Bonjour à tous

Ne possédant pas actuellement ma carte bancaire ( d'ici peu ) mais une envie débordante de recommencer FFXI au plus vite, je me demandais tout simplement si il était possible de créer mon compte avec une certaine carte de prélèvement ( pour le mois gratuit ) puis de changer la carte de prélèvement ( mettre la mienne ) dès que cela sera possible ?

En espérant avoir été claire et dans l'attente de vos réponses, je vous salue.
je ne crois pas que cela sois possible ...
Désormais il est possible de payer avec une carte bancaire nationale (Carte Bleue).

Donc si ta carte est une VISA/MasterCard, ou possède le logo carte bleue, c'est bon.

Je sais pas ce que tu appelles carte de prélèvement .

Mais il est impossible de payer avec :
  • Les fake cartes de retraits qu'on donne aux enfants de 12ans+
  • Une carte prépayé WoW sur laquelle tu aurais collé un stickers Final Fantasy
Je savais que je n'avais pas été claire . Ma question était tout simplement : Peut-on changer de carte bancaire à tout moment pour les paiements ? ( J'éspère que c'est mieux >< )
hop! J'en profite pour poser ma question ici.
Je compte reprendre FF et je suis assez pressé puisque je voudrais profiter de ma petite semaine de vacs (du 27/10 au 5/11) pour jouer à plein temps à FF.
Malgré tout, je suis embêté car payer 11€ pour 5jours de jeu c'est rageant...
Y'a t-il eu un changement de politique chez POL? Si je m'abonne aujourd'hui vais-je payer au pro-rata du nombre de jours qu'il reste dans le mois ou vont ils me faire cracher le prix fort?
Mouarf... Merci Hisoka^^
Suis vraiment pressé de rejouer mais bon, de la à payer 10+€ pour 3 jours de jeu c'est abusé quand même quoi...
Vais attendre le jour j donc ^^;
Il faudrai que quelqu'un confirme quand même, car je ne suis plus très sûr.

Pour les 30 jours gratos, par exemple, Ils comptent 30 jours, et après, tu paies les jours qu'il reste en plus du moins suivant.

Mais je crois bien que pour les réactivations, c'est un mois complet, sans prendre en compte quand t'as réactivé... Mais peut être que ça a changé, SE changent beaucoup de chose ces derniers temps
Citation :
Publié par Hisoka
Il faudrai que quelqu'un confirme quand même, car je ne suis plus très sûr.

Pour les 30 jours gratos, par exemple, Ils comptent 30 jours, et après, tu paies les jours qu'il reste en plus du moins suivant.

Mais je crois bien que pour les réactivations, c'est un mois complet, sans prendre en compte quand t'as réactivé... Mais peut être que ça a changé, SE changent beaucoup de chose ces derniers temps
Beh ui justement, c'est pour cela que je me suis permis de poser la question ^^;

Si quelqu'un peut confirmer la chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés