S'équiper grâce au PVP

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voulais savoir ou on pouvait avoir la liste des équipement qu'on peut obtenir grâce au PVP.

Je suis level 39, et j'ai cru comprendre que le moyen le plus simple pour se stuff étaient les BG.

quelles sont les bonnes affaires bas niveau en équipement PVP? Ou l'achète t on?
Citation :
Publié par Karig
Salut je voulais savoir ou on pouvait avoir la liste des équipement qu'on peut obtenir grâce au PVP.

Je suis level 39, et j'ai cru comprendre que le moyen le plus simple pour se stuff étaient les BG.

quelles sont les bonnes affaires bas niveau en équipement PVP? Ou l'achète t on?
Bonne réponse au dessus, tu peux remplacer Stormwind par Hurlevent en version française.
En revanche, te stuff avec le PvP au niveau 39 est une bien mauvaise affaire je pense :
- Soit tu es un twink, et là c'est rentable, mais vu que tu ne sais pas où dépenser tes points d'honneur j'en doute
- Soit tu es un joueur tout ce qu'il y a de plus normal, et donc tu vas vite passer niveau 40 et plus, et là ton stuff chèrement acquis servira plus...à rien

Donc si tu aimes le PvP, fais en, mais économise déjà tes points d'honneur pour le niveau 70, où tu arriveras à t'acheter une ou deux pièces directement grâce à tes BG précédents par exemple
Citation :
Publié par Karig
Salut je voulais savoir ou on pouvait avoir la liste des équipement qu'on peut obtenir grâce au PVP.

Je suis level 39, et j'ai cru comprendre que le moyen le plus simple pour se stuff étaient les BG.

quelles sont les bonnes affaires bas niveau en équipement PVP? Ou l'achète t on?
ou sauf qu'on s'équipe pvp au 70 (sauf si tu veux faire un twink)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés