Question de code audio !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers dofusiens et joliens !

Je profite de la maintenance pour vous poser une question [ certes de noob mais question quand même] et je ne veux pas courir de risque alors voila :
Y-a-t'il un délai pour utiliser des codes audios ou peut-on les utiliser quand on veut ?!?

Merci d'avance !!!
jai deja utilisé des codes valides 1semaine apres appel téléphonique. A mon avis audiotel (société privée) ne garantie plus la validation du code passé la durée ecrite sur le site de dofus.
ticket surf
A propos du ticket surf, je n'arrive pas à l'utiliser.

Je choisis la durée de l'abonnement et le cadeau, on demande d'annuler ou de confirmer, je confirme et je tombe sur une fenêtre qui me dit en anglais que la transaction n'a pas eu lieu car aucun code n'a été utilisé.

Mais je n'ai vu nulle part où entrer le code.

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance.
A ma connaissance ca à toujours été 24, mais je n'ai jamais essayé d'attendre au dela ^^

C'est normal, les codes sont générés par un algorithme relativement simple, et le serveur de codes doit être reset régulièrement pour ne pas donner 2 codes identiques, donc 24h ca semble logique comme durée de validité.
Citation :
Publié par louve_ee
A propos du ticket surf, je n'arrive pas à l'utiliser.

Je choisis la durée de l'abonnement et le cadeau, on demande d'annuler ou de confirmer, je confirme et je tombe sur une fenêtre qui me dit en anglais que la transaction n'a pas eu lieu car aucun code n'a été utilisé.

Mais je n'ai vu nulle part où entrer le code.

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance.

logiquement il y a une pop up en francais qui s'ouvre moi je me sis aboné recemment et sa marche tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés