[Recrutement] Team Fixe PayBack

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous.

Avec quelques amis, nous avons décidé de monter une Team Fixe du nom de PayBack.

Nous sommes 4 actuellement et nous recherchons donc quelques joueurs motivés afin de pouvoir nous mettre en route pour la défense de Midgard. (Nous sommes tout à fait susceptibles d'accepter des débutants / perso non Up 50 / Unstuff si la motivation est réelle)

Nous souhaitons partir sur une compo comme suit :

Healer Apai (Seledyr)
Healer Buff (Zhenon)
Shaman (Tayuki)
Hel Ténèbres (Ayae)
Odin Ténèbres
Odin Runes
Valkyrie
Kan Laresh (Spé Telluriques de préférence)

(Nous recherchons encore les classes notifiées en gras)

Pour toute candidature ou demande de détails supplémentaires, n'hésitez pas à venir poster sur notre forum : http://teampb.tk/
Ou bien contactez nous IG (Seledyr / Tayuki)

A bientôt In Game.
Bon jeu à tous.
bonne chance a vous, meme si c'est bcp + facile de trouver des gens qui vous correspondent ig, en faisant quelque soirée rvr tu voit vite qui n'a pas de fixe et en cherche
sinon la compo est spéciale mais chacun son truc
Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
pourrait-on avoir plus d'informations concernant le type de "rvr", et horaires recherchés par votre groupe ?
Dsl mais ici c'est pas le samu social, personne ne viendra te délivrer d'orcarnac
Le type de RvR recherché va être du RvR de plaine / structure / BG (assez rarement)

Par contre, nous sommes globalement contre Laby.

En ce qui concerne les horaires de la Team, nous étions partis sur du 21H / 00H sur les jours de semaine.

A propos de notre Compo, effectivement, elle sort des sentiers battus mais de prime abord, elle nous plaît bien surtout avec un KL BG / Interrupt

@Salulol : Je ne parlerai que pour moi, ne me permettant pas de juger mes collègues ici. Je débute sur Healer Paci / Lead mais pas sur Classe soutien, loin de là. J'ai plutôt de bons positionnements et je suis réactif. Précisons aussi que nous sommes SC, aux alentours des 4/5L et nos ML sont en cours de validation.
Citation :
Publié par Priceless
Dsl mais ici c'est pas le samu social, personne ne viendra te délivrer d'orcarnac

oue d'ailleurs c kd que vs venez sur bro ?

ton fake GM a essayer de monter un champion mais il n'est plus motivé....


sinon bonne chance pour vous, dommage le post de chamy etait pris... sinon j'aurai tenté la migration
Citation :
Publié par night / sun
oue d'ailleurs c kd que vs venez sur bro ?

ton fake GM a essayer de monter un champion mais il n'est plus motivé....


sinon bonne chance pour vous, dommage le post de chamy etait pris... sinon j'aurai tenté la migration
il est déjà sur broc avec son fake odin tilkal
Petit Soucis au niveau de l'inscription sur le forum, il est possible que vous ne receviez pas le mail de confirmation, Si c'est le cas, merci de contacter quelqu'un IG ou même de MP pour que je règle ça.

Utilisez aussi cette adresse plutôt que l'autre : http://teampayback.fr.nf

@Salulol : concernant mon niveau, je joue actuellement chaman, venant de camlann ( mon serveur d'origine depuis mes debuts a daoc et ça date ), j'ai jouer a vrai dire toutes les classes en PVP/RVR donc je pense pas trop être mauvais et je possède déjà un chaman haut rang sur camlann justement.
je suis interesser par la place d'odin je vous fait une candidature sur le forum des que j'ai l'acces , je pense correspondre a ce que vous recherchez
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés