dessu par les allié...

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir s'il y avais moyen de remetre ses allé au niveau 1 puis de les remetre au niveau 18 manuellement ( et donc en choisissant leur sort ...)
parce que j'aime pas du tout cette extention a cause de ce petit detaille : a mon gout, les build des allié ressemble plus a des chaussette qu'autre choses...

voila merci ^^
Il n'est pas possible de modifier les classes des compagnons. Cependant, à mesure qu'ils montent de niveau tu pourras décider de la répartition des sorts, des dons, des points de caractéristiques et des points de compétence.

Si ce sont leurs sorts qui te gênent, je ne pense pas que c'est vraiment un problème. Pour ce qui est de la magicienne il suffit de lui en faire apprendre via des parchemins et en montant de niveau, la prêtresse a elle automatiquement accès à tous les sorts de prêtre correspondant à son niveau et je me demande s'il n'est pas possible de remplacer un sort à chaque montée de niveau pour le chaman.
merci pour ta réponse ... le probleme c'est que le jeu est honteusement difficile ... autant dans le NWN2, j'augmentait la difficulté... autant dans l'extention, je met en facile, et PAS MOYEN d'avancer !!!
je me demende si je vais pas abandonner a cause de ca dailleur ... ou bien j'ai oublier quelque chose ?

pour info, je suis dans la ville de départ, l'ours m'atten a la sortie, il est trop fort pour moi....
j'ai trouvé un portail ( aparament le seul de la ville avec celui du théatre ) dans la taverne, et la ya des gens qui m'attaque dans le port version gris IMPOSSIBLE A TUER !!! en facile, je m'y suis repri a 10 fois au moin sans avoir une chance de gagner ...

j'ai oublier un personnage ? ( je suis seulement avec la mage rouge, et le chaman )j'ai oublier un donjon dans la ville ?
Avant d'affronter l'ours tu doit avoir dans ton groupe le chaman, le pretre et la magicienne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a un autre portail, pense a parlé aux sorcières en haut de la ville.

Maintenant le combat du port dans le royaume des ombres est relativement difficile, surtout quand on bourrine. Moi je m'y suis repris a 2 foi et quand je l'ai fait je devais être entre le lvl 26 -28 (donc pas de panique c'est normal).

Sinon y'a un truc qui peu vraiment booster ton perso, se sont les craft. Les recettes sont vraiment monstrueuses.

Apres le combat contre l'ours est pas évident mais si tu le focus bien avec ton perso et que la magicienne t'appuie ça devrais passé.
Kalias :

La première chose à faire est d'aller chercher le chaman dans la prison. Ensuite, attend la nuit et va nettoyer dans la Mulsantir de l'ombre. Il y a là la forteresse de Myrkul que tu vas aussi pouvoir partiellement nettoyer (il y a une porte que tu ne pourras pas ouvrir pour le moment) et où tu récupéreras une prêtresse.

Pour ce qui est de la difficulté, il ne faut pas hésiter à dépenser de l'or en équipement pour tous tes compagnons ainsi qu'à changer les sorts qu'ils ont mémorisés en fonction des adversaires à affronter. Et il ne faut pas foncer dans le tas.

Par exemple pour ce qui est des brigands qui se trouvent sur les quais, j'ai eu énormément de mal à la vaincre mais j'ai réussit à les tuer avant d'affronter l'ours en pensant à utiliser un certain sort :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme les brigands me semblaient plutôt être des roublards, donc des personnages ayant une faible Vigueur, j'ai eu l'idée (après 3-4 combats ratés...) de faire lancer des Plainte d'outre-tombe par la magicienne (je ne sais pas si ça a été de la chance mais après 2 sorts je crois qu'il ne restait que leur prêtre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés