PC le plus puissant possible pour un prix moindre§§§

Répondre
Partager Rechercher
Voila un ami apres avoir vu mon pc et mon 22 pouces à voulu lui aussi s'acheter un pc top mais il n'a un budget que de 1200€ écran (22 pouces ofc et OS compris.

Il n'a pas de problemes avec l'oc vu qu'un autre ami s'y connais tres bien.

Je lui ai donc dit que je m'occuper de lui trouver la meilleure config possible.

Et je suis arrivé à ça vous en pensez quoi ? (avec une 2900 pro 1go, et un E2140 on peux arriver facilement à 3ghz je pense)

1192€ frais de ports compris, le montage on s'en occupe !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ami fou.JPG
Taille : 583x353
Poids : 40,5 Ko
ID : 29798  
En prenant l'écran ailleurs (amazon.fr par exemple) tu peux gagner une trentaine d'euros et augmenter un peu la taille du disque dur et prendre un graveur 20x en SATA à la place d'un 18x en IDE.
Citation :
Publié par Melchiorus
En prenant l'écran ailleurs (amazon.fr par exemple) tu peux gagner une trentaine d'euros et augmenter un peu la taille du disque dur et prendre un graveur 20x en SATA à la place d'un 18x en IDE.
Voila j'ai suivi t'es conseils j'ai quand meme vérifié l'écran sur amazone et oui c'est vrai qu'il est 30€ moins cher.

Donc j'en ai profité pour faire ca : (graveur en sata et dd de 400go au lieu de 160)

Ps : je dépasse le budget de 2€ il ne m'en tiendra pas rigueur ! (suffit de retrancher les 30€ du 223bw de materiel.net)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ami fou 2.JPG
Taille : 583x353
Poids : 40,8 Ko
ID : 29805  
Je ne mettrais pas un E2140 dans une config à 1200€, personnellement. On a vu des configs moins chères en Q6600/8800GTS.

[Edit] (pour en dessous) ah merde autant pour moi ^^
Citation :
Publié par Keep KooL
Je ne mettrais pas un E2140 dans une config à 1200€, personnellement. On a vu des configs moins chères en Q6600/8800GTS.
Pas avec un écran à 270 euros et un OS à 120 euros. En enlevant ça il ne reste que 800€ pour la tour.
Citation :
Publié par Keep KooL
Pas avec un écran 22pouces et Vista.

Mais je pense qu'on peut meme gagner 15€ sur la ram en mettant de la 5300 et ainsi prendre un dd de 500 go vu que dtf la CM ne gère pas le raid.
Citation :
Publié par Keep KooL
Dans le haut de gamme si (8800GTX). Dans le moyen de gamme, les choses se valent plus ou moins.

Enfin bon une 2900 pro si tu l'oc ce n'est ni plus ni moins qu'une 2900XT.
Citation :
Publié par Keep KooL
Et alors? La 2900XT ne concurrence pas la 8800GTX mais plutôt la 8800GTS.
Oui enfin je voulais dire que c'était quand meme le haut de gamme de ATI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés