Suivis des quetes ??

 
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerai avoir un renseignement, quand je prends des quêtes j'ai un suivis sur la carte général du jeu ( représenté par un téléphone) mais depuis que je suis lvl 15 je n'ai plus ses repères, normal ou bug ?
Peut être que tu les as décoché par inadvertance dans la fenêtre de mission...(les petits carrés après le nom de chaque mission. Si il est vert tout est ok). A savoir que certain mission n'ont pas de flèche de direction.
Toutes les quetes n'ont pas forcement de balise, certaine sont plus vague ou plus difficile, mais en "general" tu a au moin un appercu de la zone dans la description de ta quete.
NOn mais je sais pas si c'est u bug ou ca fais parti du jeu, mais disons que si tu coche toutes les cases de tes quêtes pour savoir ou elle sont, il suffi juste que tu change de Zone ou autres, ou que tu deco, bah tous es retirés, et d'ailleurs c'est bien relou quand tu as 20 quêtes a chaque fois de reclicker dessus
Citation :
d'ailleurs c'est bien relou quand tu as 20 quêtes a chaque fois de reclicker dessus
tes quetes sont catalogué par zones et instances.
moi je trouve sa assez pratique, j'arrive dans une zone, je coche les quete dans l'ordre que je veut qu'elle apparaisse en haut a droite de mon ecran.

je doute que tu est 20 quetes simultanements dans le meme zones, et si c'est le cas pourquoi en changer...
Citation :
Publié par Jdrien
je doute que tu est 20 quetes simultanements dans le meme zones, et si c'est le cas pourquoi en changer...
On y arrive facilement dans certaines zones, exemple la Base de Foréas où il y a plus de 20 quêtes à prendre dès le départ.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés