Aller à la page... |
Question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les jeux qui n'ont pas de section à proprement parler d'eux, c'est plus difficile à établir quand même...
![]() |
![]() |
|
|
lut!!
![]() juste pour information le jeux est en free trial 10 jours ici >>> http://www.unleashthefury.com/freetrial/ j'ai tester la beta et la je suis en mode free trial beaucoup d'amélioration on était faite vous en verrais la description sur le lien ci-dessus ^^ . le prix du jeux a baisser 85 $ a 49;99$ (en euros 39,99Euros) pour ma part je vais sûrement mi abonner car il est vraiment bien conçus mais je voudrais savoir si des joueurs fr sont dessus car c'est mieux de pouvoir communiquer et jouer en Team ^^. sinon la je l'ai télécharger en mode free ,une nouveauté par rapport a la beta tout l'interface , description des objet et les log, ainsi que le tutaux (sauf le chat) et dans la langue du joueur(même en français, c'est vraiment pratique . je ne sait pas si en l'achetant cela sera pareil si quelqu'un pourrais m'informer a se sujet et si des joueurs fr sont dessus faite vous connaitre svp ![]() voila un jeux qui a de l'avenir ![]() Bye |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
lol j'ai pas de nouvelle non plus
![]() la bêta m'a dégoûter , mais il s'est peut être amélioré ???? quelqu'un a des nouvelles sur ce jeux???? |
![]() |
|
|
je test le free trial on vera si je suis convaincu j espere car Aoc c pas pour tout de suite donc need un jeux en attendant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|