Question

Répondre
Partager Rechercher
Comment savoir l'avenir d'un jeu?????
Réponse : c'est simple , il suffit de venir sur l'excellent jol
même s'il ne se passe rien , un bon jeu , ont en parle tout les jours ....
lol bientôt 2 semaine sans un seul avis , je crois que l'avenir est très clair pour ce jeu
lut!!

juste pour information le jeux est en free trial 10 jours ici >>> http://www.unleashthefury.com/freetrial/

j'ai tester la beta et la je suis en mode free trial beaucoup d'amélioration on était faite vous en verrais la description sur le lien ci-dessus ^^ . le prix du jeux a baisser 85 $ a 49;99$ (en euros 39,99Euros) pour ma part je vais sûrement mi abonner car il est vraiment bien conçus mais je voudrais savoir si des joueurs fr sont dessus car c'est mieux de pouvoir communiquer et jouer en Team ^^.

sinon la je l'ai télécharger en mode free ,une nouveauté par rapport a la beta tout l'interface , description des objet et les log, ainsi que le tutaux (sauf le chat) et dans la langue du joueur(même en français, c'est vraiment pratique . je ne sait pas si en l'achetant cela sera pareil si quelqu'un pourrais m'informer a se sujet et si des joueurs fr sont dessus faite vous connaitre svp .

voila un jeux qui a de l'avenir

Bye
Citation :
Publié par Blanche_FR

sinon la je l'ai télécharger en mode free ,une nouveauté par rapport a la beta tout l'interface , description des objet et les log, ainsi que le tutaux (sauf le chat) et dans la langue du joueur(même en français, c'est vraiment pratique . je ne sait pas si en l'achetant cela sera pareil si quelqu'un pourrais m'informer a se sujet et si des joueurs fr sont dessus faite vous connaitre svp .

Salut ^^ tkt si tu achete le jeu en version boite tout est en francais ,sauf le chat biensure^^!!
sinon pour l instant je suis pas blaze de mon achat ,sachant que c est pas un jeu qui demande d etre un hardcore gamer pour prendre du plaisire...voilou
Je pense que se jeu a de l avenir ,du moin un peu pour moi jusqu a AOC^^ et war...
Tiens bah je profite de ce sujet pour poser une autre question en rapport au jeu.

Est-ce que c'est graphiquement toujours aussi mal fait au niveau des options ? Donc est-ce que c'est toujours Pixel Shaders 1.3 avec un jeu plus qu'horrible et dépassé ou Pixel Shaders 3.0 qui ne touchent pas toutes les cartes graphiques ?

Je demande ça parce que c'est quand même abusé d'avoir une telle différence alors que certains PC ont de quoi le faire tourner à fond en dehors de la prise en charge des P.S. 3.0. Quand on sait que les P.S. 2.0 existent depuis 2003 avec DirectX 9, c'est quand même énorme qu'un jeu de 2007 n'utilise pas cette norme en backup du 3.0 pour ceux qui ne peuvent pas en profiter. Remettre une norme qui date de 6 ans, alors qu'il y a mieux après et très accessible à tous, c'est abusé.

Par exemple, mon second PC est un AMD64 3700+ OC au niveau d'un FX-57, 2Go de ram PC3200 cas 2 et une ATI X800GTO 256Mo. Eh bien juste parce que la carte graphique ne prend pas en charge les pixel shaders 3.0, je dois me taper les textures horriblement dépassées et moches.

C'est dommage et rien que sur ça, ils perdent pas mal de clients voir énormément. Déjà que c'est un jeu de niche de part son gameplay différent...
Je suis dessus et c'est pas trop mal, mais la configuration graphique est toujours aussi moisie et les options de haute résolution ne sont pas optimisées, si bien que j'ai du descendre les options pour jouer correctement (malgré ma config).

Très peu de français sur le jeu, beaucoup d'américains donc le jeu n'est pas très peuplé à mes heures de connexion.

Il reste quelques crash mais le netcode est assez bon (je joue en connexion wifi d'hotel et c'est jouable, CQFD ).

Sinon ça manque un peu d'arènes, 3 types de jeu différents pour en moyenne 5 arènes pour chaque type, c'est vraiment trop peu pour un jeu qui ne propose que ça.
La diversité du gameplay me laisse un peu de marbre en fait, les skills les plus intéressants étant toujours ceux qui infligent des dégâts bruts, et non pas ceux qui réduisent de 10-12% la résistance du bonhomme, je me demande si une multitude de skill balance ne devrait pas être faite
Oui c'est vrai que spam 2 touches marche pas trop mal, alors que les techniques de protection sont quelquefois plutot une perte de temps.
Par contre certains soigneurs ont des builds horribles et sont très durs à tuer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés