Déserteur

Partager Rechercher
Salut,
Je voulais savoir si on pouvait abandonner une faction pour en rejoindre une autre? Genre être impérial, déserter, et rejoindre la rébellion. Si oui, comment?
Merci bien
c'est possible. Il faut aller voir un officier de la faction (NPC) ou un recruteur de la faction (il y en a dans quelques grandes villes à travers la galaxie).
tu discutes avec, et choisis dans les options proposées: "resign" qui veu dire démissionner.
Ensuite tu te retrouve condamné a errer dans les limbes de l'enfer ad vitam aeternam en portant une pancarte avec marqué dessus en gros "traitre"
(je plaisante )

En fait, il te faudra attendre 5 jours et récolter 200 points de faction dans la faction que tu souhaite rejoindre puis contacter le PNJ de la faction en question et voilà
mais on peut devenir rebel plus rapidement si on passe par un trainer pilote rebel il me semble ... on est considere comme rebel par contre on doit attendre un peu pour pouvoir progresser ...mais ca evite la pancarte traitre ^^
Non, mais par contre te fusiller à coup de E11 devant un mur les yeux bandés comme tout traître ça on peut ()

... ou le goudron et les plumes, à toi de voir ...
Il me semble que rien ne s'y oppose , juste garder a l esprit au cas où vous auriez un master pilote dans l'une de ces factions que le changement de camps mis à part les festivités prévues par Msieur skyron vous feront recommencer votre pilote à zéro , donc si vous êtes proche de valider un master pilote le terminer histoire de bénéficier du bonus quand vous recommencerez dans la faction oppose ^^

Je le précise juste au cas où

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés