Aide moi steuplai %)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai une question par rapport aux familliers:

Si je m'abonne 1mois et que je prent un famillier au bout de l'expiration de mon abonnement mon famillier sera suprimmé ou je pourrais le garder ?!

Merci de me répondre
Comme dit plus haut, il ne seras pas supprimé heureusement. Mais il resteras dans ton inventaire, impossible a porté
Il attendra sagement ton prochain abonnement pour courir a tes côtés

Et selon ton serveur ca peut être difficile de jouer sans abonnement de toute façon

[Bjorn : Ouais mais nan la signature, la...nan]
Tu l'auras toujours mais inutilisable pendant ta période non-abonnée, mais sii tu ne changes jamais d'équipement, le familier reste équipé je crois.

Enfin, faut pas changer un seul bout de ton matos.. Durdur quoi.

Bien à vous.
Bon tout d'abord pour commencer : non le familier ne se delete pas.Tu le gardes pendant tout ton abonnement, et meme apres

Le probleme arrive apres :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-soit c'est un familier qui a besoin d'etre nourri et dans ce cas, il rejoint ton inventaire, au premier repas que tu lui donnes quand t'es plus abonne. Mais pour qu'il ne meurre pas mets le dans ton inventaire.
-soit c'est un"devoreur d'ames"(genre bouloute) et dans ce cas tu peux le garder a cote de toi tant que tu lui donnes rien a bouffer(poudre d'eniripsa par exemple).Et meme si le bouloute gagne des bonus il ne se retire pas
Tu pourrais donner un titre plus explicite.

Sinon le mieux est de rester abonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés