Rétro-compatibilité GameCube - Wii

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VaN
est-il possible d'utiliser une carte mémoire GC comme carte mémoire Wii ? Ou cela ne marche que pour les jeux GC ?
La game cube et la wii sont deux consoles différentes qui n'ont rien en commun si ce n'est être dans le même boîtier
Tu sais que tu n'as pas besoin de carte mémoire pour sauvegarder les parties de tes jeux wii?
Le WE dernier on a fait une séance revival Mario Kart (SNes pas N64...) sur ma Wii avec 2 manettes NGC officielles et une mini-BigBen, c'est passé sans sourciller. Carte mémoire NGC noname itou.

Pour l'instant quelque soient les jeux et la plateforme Nintendo utilisée, mes 3 manettes NGC passent. Pour les autres "plateformes" c'est selon...

La Wii semble plus chatouilleuse sur la qualité de la SD et est limitée à 4Go de ce coté.
Citation :
Publié par Ganondorf
Tu sais que tu n'as pas besoin de carte mémoire pour sauvegarder les parties de tes jeux wii?
Oui, mais pour transporter des sauvegardes par exemple d'une Wii à l'autre.

Sinon, je viens d'acheter Zelda Wind Waker, une manette GC et une carte mémoire, j'en ai eu pour 40€ en revendant SSX Blur, c'est honete. Par contre j'ai été epoustouflé par la différence de prix en Micromania et Score Games. Micromania me reprenait SSX 9€ alors que Sore Games me l'a reprit 18€. La manette etait 5€ et le jeu etait 5€ plus cher à Micromania qu'a Score Games.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés