[CG] Achat Ventilateur pour 6600GT AGP.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, mon ventilateur de ma 6600GT AGP a rendu l'ame... Enfin pas totalement, disons qu'il peine

Hors je vais vendre ce PC, et je ne peux pas le vendre avec ce ventilo defaillant ( ami en loccurence )

Je voudrais en changer, mais pas besoins d'un truc du genre Zalman @ RoxPuissance de Ouf 15°
J'ai besoins d'un ventilo qui convient, mais j'veux pas non plus y foutre 20€ ( Ben jle vend pas cher deja... )

Que me conseillez vous ?
Un p'tit ventilo, simple, sans froufrou.

Merci.
'Fectivement, les ventilos proposés par Drys ne sont pas compatible avec la version AGP de la 6600.

En solution universelle, il existe ceux-ci :

- La Gamme Zalman VF700 (Cu et Al/Cu avec ou sans led) mais le ventirad dépasse de la carte très légèrement.
- Le CooleMaster CoolViva G1
- Le Coolink Swap
- Le Spire CoolerForce V
- Le Titan ??? (Le même que sur les Radéon 9x00 ) et le Titan Eagle.
Rien qu'avec les frais de ports, tu en auras au moins pour 15€...donc bon...vas donc chez un revendeur dans ton coin et prends un VF700. A moins que tu ne sois à 5€ près.

Hey le moine, le Le CooleMaster CoolViva G1 je le proposais.

Quant à l'Accelero S2, rien de préciser quant à PCIe ou AGP, et le Silencer ma foi...j'ai du me planter d'onglet vu qu'il supporte pas de 6600 ( quelque soit le port ).
J'avais vu le CoolViva1, donc je me suis diriger vers montgallet ou j'ai trouver un Titan??? pr 11€

Donc, j'ai pris ca, ca iras comme on dit
Et il s'est monter parfaitement sans probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés