Bloqué dans l'Auberge alors que je doit rechercher Shandra[resolu]

Répondre
Partager Rechercher
Hello les aventuriers

bon ,que je vous explique mon soucis ...

donc un jours ,ne voila-t-il pas que je sauve la dénommée Shandra .... suite a cela ,je lui propose de se rendre a la Choppe sans fond ,ce que nous faisons allègrement ....
la nuit vient ,tous le monde dort quand des vilains nous attaquent ... un massacre d'ennemis plus tard ,je fais la connaissance du "sympathique" Bishop avec qui je doit aller rechercher la fermière boulet .... et là ...

ben je sais pas car impossible de sortir de l'auberge ... je vois Bibi le rôdeur ,lui dit que je suis "ready" et rien ne se passe ....
si j'essaye de sortir autrement de la taverne ,rien ne se passe non plus .... j'ai relancer des sauvegardes précédentes datant du sauvetage de Shandra dans ces champs et rien n'y fait ...

aidez moi car je désespère .... j'ai un monde a sauver moi ,mine de rien ...

merci par avance
Plop
Ce problème si c'est bien le même, est déjà survenu et à été solutionné en revanche je ne retrouve pas le post sur le fofo je te redonne une solution.

Tu as un membre mort (sans doute tué pendant l'assaut des gythianki ), et il se trouve qu'il devrait normalement participer à la conversation avec bishop...or mort il ne le peut forcement pas.

Solution : Recharger une sauvegarde avant de libérer Shandra Jerro

Ouvrir la console (alt gr + 78)
DebugMode 1
rs kr_roster_edit
Fermer la console (alt gr + 78) et ramener le compagnon mort à la vie.
Ré-ouvrir la console (alt gr + 78)
DebugMode 0
helas j'ai deja vu ce probleme ... et je n'ai aucun mort lors du combat ... j'ai relancer plusieur fois le jeux a partir du moment ou je vais recuperer la fermiere a sa ferme et chaque fois je me retrouve bloqué dans l'auberge ...
de plus la cinematique avec bishop et mon oncle semble se derouler correctement .... je desespere :/

un doute m'effleure .. admettons que lors du 1er combat j'ai eut un mort sans m'en appecevoir ,si je relance une sauvegarde precedente ,cela ne rentre pas en ligne de compte ou je dois faire la manip ?
bon je viens de faire plusieur essai et suite a une enieme deco-reco ,cela fonctionne ....
en fait je changeais de niveau au milieu du combat ... donc j'ai essayer sans faire le changement et c'est passé ... alors hasard ou raison du bug ,j'en sais rien ....
ca fait plaisir de continuer ... meme si j'ai quand meme un doute .... un bug qui se resoud de facon aleatoire est un bug qui peut revenir de facon tout aussi aleatoire .... bon ,vais faire un paquet de sauvegardes differentes du coups
merci pour le coup de main Ch4rOon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés