Bonus degat invoquation / stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , un idée m'est venus a l'esprit hier pendant mon court sommeil :

Pourquoi ne pas faire un Bonus de dégât au invocation en fonction des stats ?
- Bien sur cette mesure remplacerais les %dommage/soin par lvl
- je m'explique : pour la sacrifié : plus le sadida aurait d'agi plus elle exploserais fort .
- Pour les invocation d'Osa ( qui tape majoritairement neutre ) pareils

A un échelle de 10stats/+1 dommage

Je pense comme cela que les classes invocation favoriserait le panos multi-élémentaire aux panoplie avec fort bonus vita et malus autres stats et aux autres 12PA .

Voila un idée un peu farfelue . ma fois je pense que beaucoup de critique péterons mais j'ENCAISSE ^^
Justement , ne me dit pas que les Osa 12PA a 3invoks/tour ça te saoule pas .....
Pour les Osa stats -XXX il seront juste handicapé face au même osa qui lui a 8PA et des stats positif ^^
Citation :
Publié par DRAGON -tdc-
Justement , ne me dit pas que les Osa 12PA a 3invoks/tour ça te saoule pas .....
Pour les Osa stats -XXX il seront juste handicapé face au même osa qui lui a 8PA et des stats positif ^^
Ui des osa avec 3invoquation/tour c'est bien gavant, tout comme le Xelor et c'est Ralentissement, tout comme le Sadi et ces Ronces Busey, out comme les Feca et leur armure, tout comme les Cra et leur PO, tout comme les Sram avec leurs Invisibiliter/Piege, je continue ?

S'pa parce que tu aime pas cette façon de jouer qu'il faut l'exterminer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés