c'est Moon, c'est Light, c'est MOonlight Paradise

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, on se lance nous aussi et on vous ouvre les portes de notre p'tit chez nous, tel que nous l'avons imaginé, pas clinquant, pas bruyant, juste un endroit pour vous faire partager notre passion commune pour la musique !

Et puisqu'un endroit tout neuf sans soirées spéciales c'est comme une huître sans sa coquille (image qui me vient à l'esprit comme un relent de la soirée Plouf du village ...) nous y remédions en vous invitant toutes et tous pour notre PREMIERE SOIREE SPECIALE et devinez quoi ?

Et non raté c'est pas Depeche mode mais bien CURE ! (j'ai gagné contre Ollli à la courte paille)

Une soirée ou je passerai que du Cure, et du Cure voire encore du Cure ... bon je vous l'accorde faut aimer mais il ne vous sera pas interdit d'écouter vos mp3 si ça vous saoule l'essentiel étant d'être ensemble et de passer un bon moment

Pour résumer c'est VENDREDI 19 OCTOBRE à 21 h 30 au MOONLIGHT PARADISE

(Batty tu pourras pas dire "j'étais pas au courant" )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cure.jpg
Taille : 416x412
Poids : 52,6 Ko
ID : 29377  
Yeaahhhhhhhhhhhhh

Une cure de Cure à Cure
Waouh en vla une bonne nouvelle ...
The Cure toute ma jeunesse , Roberttttttttttttttttttttttttttt

Bonne chance pour votre futur et sûrement a Vendredi

Ps: j espère qu il y auras aussi du Siouxie

Ps2: Pas sur que ce soit le bonne endroit pour ce genre d annonce mais peut etre que je me trompe , sinon tu va te faire tiré les oreilles
shit !
euh
fallait que je poste ou ? pfff
m'engueulez pas hein ! je débute ! bon ben faut que je fasse quoi maintenant pour pas me faire gronder ?

ps : y aura du Siouxie et du joy division et aussi du sister of mercy
Citation :
Publié par DJ_Olli
A six mois on appelle ca comment ?

Un Anni ou un Versaire ? ^^
Non Ollli

On appele ca un Miverssaire

ok je sors

Iwa ma cherie miam

Ollli ta casquette *bave*

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

oui des TP !
Un coup à droite, un coup à gauche

c'est ça Second life !!! le mouvement perpétuel parce qu' on a jamais vu quelqu'un rester toute une soirée au même endroit (sauf les organisateurs ... et encore )

Donc voilà c'est officiel deux soirées GÉNIALISSIME le même soir parce qu'on vous aime et qu'on vous gâte !

LE CHOIX C'EST LA LIBERTÉ (<--- vous avez 3 heures )

Bisous
<3 Iwa

PS @ Linoa : Kissss Linoa Choupinette
PS @ Maéni : Kissss douce Maéni
un petit up parceque c'est ce soir

Gros Bisous les Boa

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

H-8
MERCI Linoa ma Keukine

Oui c'est ce soir ! et même qu'Olli a fait un décor qui déchire sa race !! (quel homme!)

@ R Duke : dis c'est quoi ton nom dans sl ?
Thumbs up
merci ...
D'être venus à la soirée

On était pas nombreux mais Olli et moi sommes plus attachés à la QUALITÉ qu'à la QUANTITÉ et pour ce qui est de la qualité des personnes présentent y a pas photo !!

Donc, histoire de vérifier si l'équation fonctionne toujours et à la demande générale, Olli vous prépare une soirée spéciale DEPECHE MODE !!

Par contre on sait pas encore quand mais on ne manquera pas de vous tenir au courant !!

Bisous Bisous <3
J'ai voulu faire les deux c'etais pas simple mais j'y suis arriver en parti.

Le village le moonlight
Le moonlight le village

j'ai passer une exellente soirée grace a vous, merci du fond du coeur.

Iwa je t'aime
Ollli ben tien iwa peut pas me taper sur le forum donc je t'aime aussi

Gros bisous et j'espére encore plein de soirée Chez vous

/me s'invite

(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés