Irl Paris c'est le bon moment non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour ceux que sa interesse une tite irl Paris, il faut definir le lieu la date et le planing, biensur tlm est le bienvenue, j'editerais le poste au fur et a mesure des idée / date / nombres de participant.


Moi j'vous propose rendz vous classique a Saint Michel, ensuite on vois et pour la date n'importe qu'elle week end me convient, il me semble que c'est bientot les vacs si sa en arrange ^^
Citation :
Publié par Finreir
Faut voir la date coé.

Sinon irl a Maastricht dans deux semaines non ? xD
Ou Bruxelles limite, vu que je crèche la bas.
Paris y'aura plus de monde ... pour les dates proposez
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ca fais ps beaucoup de monde je vais demander ig pour ceux qui vienne pas JOL, le 27 et 28 c'est bien comme date mais ton truc manga expo c'est bidon nan ?
bah osef moi jvais laba si vous voulez tester ddr, c'est le moment (ya plein d'autres jeux videos ^^)
J'aimerais vraiment venir moi Mais tant que les trains resteront si cher ça ne sera pas possible ... J'habite qu'à 500 bornes et j'en ai pour 115 euros allez retour pour seulement 2h30 de trajet
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
J'aimerais vraiment venir moi Mais tant que les trains resteront si cher ça ne sera pas possible ... J'habite qu'à 500 bornes et j'en ai pour 115 euros allez retour pour seulement 2h30 de trajet

Meme en billet preum's ?
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
J'aimerais vraiment venir moi Mais tant que les trains resteront si cher ça ne sera pas possible ... J'habite qu'à 500 bornes et j'en ai pour 115 euros allez retour pour seulement 2h30 de trajet
prend a l'oeil et reste dans les toilettes tout le trajet
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
J'aimerais vraiment venir moi Mais tant que les trains resteront si cher ça ne sera pas possible ... J'habite qu'à 500 bornes et j'en ai pour 115 euros allez retour pour seulement 2h30 de trajet
Go en velo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés