Quel classe choisir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Voila le nouveau serveur va bientot sortir (helsephine) et j'hésite sur la classe que je vais choisir.J'était plutot inspirée pour les sram niveau PVP, mais avec la maj...Je ne veut pas non plus faire la machine a pex donc:
A l'heure actuel quel classe choisirs ?
Si tu veux une bonne classe je te conseille les Sadidas. Ils tapent assez fort de loin (plus forts que les autres classes), ils sont très puissants en PvP et sont faciles à xp. Bref, ils ont tout pour plaire^^. Il y a aussi les sacris full Punition qui sont très puissants mais je pense que les sadis sont les meilleur (même si je n'en ai pas, je préfère de loin les Iops^^)
Sans vouloir venter ma classe, les osamodas tapent fort avec frappe du craqueleur et est assez tactique grace a ces nombreuses invocations (il faut savoir quoi jouer , jouer recule ou aproche de lennemi (sanglier, bwork) retrait de pa ( prespic, crak) vala. je pense que c'est une classe assez marrantes a jouer, puisque quand j'ai commencé mon osa, dofus me saoulait, puis sa ma fait reprendre.Pour le pvp ils retirent des pa, desenvoute, frappe (lui et les invoks)les ecaflips c'est puissant avec le temps. Aléatoire, mais puissant, et ils augmentent leur dommage.
je crois qu'il y a une épreuve de français avant de pouvoir rentrer sur Helsephine... sisi

Sinon, des posts comme le tiens il y en a tout les 3 jours... donc remonte un peu le fofo à 2-3 pages et tu trouveras tout ce que tu veux savoir...
Sinon les wikkis de classe sont toujours disponible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés