[Quête] Symboles d'attaque/de défense

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai 4 quêtes, dont je ne comprend rien et un peu d'aide serais la bienvenue.

- Vallée impériale [PC] : Symbole d'attaque :
Objectif : Récupérer 25 symbole d'attaque de la Vallée Impériale.

- - Vallée impériale [PC] : Symbole de défense :
Objectif : Récupérer 200 symbole de défense de la Vallée Impériale.

- Zone d'atterrissage [PC] : Symbole d'attaque :
Objectif : Récupérer 25 symbole d'attaque de la zone d'atterrissage.

- Zone d'atterrissage [PC] : Symbole de défense :
Objectif : Récupérer 100 symbole de défense de la zone d'atterrissage.


Voila, et je n'arrive pas a trouvé les mob qui loot c'est item.
C'est simple......tu te rends dans la zone indiqué...donc soit la vallée imperial soit devant la zone d'atterrissage. Là il te suffit juste de tué les monstres et ils te laisseront en plus des loots habituels une insigne soit de défense soit d'attaque en fonction du possesseur du points de contrôle....
En général, si ils lootent pas mal, par contre me semble que tu dois être celui qui fait le plus de dommage au mob pour pouvoir le looter.

Par ailleurs, faut que le mob fasse parti de la vague d'attaque (ou de défense). Autrement dit, si tu vas buter les thrax qui traînent dans imperial valley mais qui n'attaquent pas la base, tu n'auras pas de badge.
pour etre plus precis ce sont les mob qui s'acharne sur les AP (base avec un drapeau bleu/rouge sur ta carte).

tu aura les symbole de defance quand le drapeau est bleu, et d'attaque quand il est rouge.
change de zone si ca dure trop longtemps ,il y en as 7 sur l étendue,sur la 5,6,7,moins de monde donc plus de chance de voir une base occupée et de récupérer des symboles attack
Citation :
Publié par Ballistika
Le respawn des moobs est vraiment lent, y a pas un truc pour savoir quand ce passera la prochaine ataque de la base ?
Tous les 20 minutes a peu près.

Si tu veux récupérer rapidement des symboles, il faut tuer les monstres nommés, ils possèdent 6 symboles au lieu 1 seul pour les autres monstres.
Tu peux aussi te connecter tôt le matin (8h) pour avoir la plupart des avantpostes en rouge.

Du coup, si tu es assez haut level, tu peux attaquer, et défendre une base tout seul.

Ex : lvl 20 -> defense des 2forts des étendues sauvages solo.

Personnellement, pour avoir testé le timer de repop, il varie beaucoup... ca m'est arrivé de rester une heure dans la base sans rien voir arriver...

Sinon aussi la ptite technique, consiste a changer de server, (Etendues sauvage,3,4,5,6,7) pour avoir les points en rouges.

Cependant, la quete [PC] donné par le pnj te donne un objet de type amélioration, completement bugué en version FR...de plus la quète ne donne pas d'xp...et on peu la faire à l'infini.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés