Equipement sagesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ici je vais vous donner le meilleur stuff sagesse.
Je n'ai pas vu ce sujet ailleurs (et oui j'ai recherché...) donc je pense que ça pourrait intéresser du monde !
Je ne donnerais pour chaque objet que le jet sagesse parfait.
J'ai failli le mettre dans le wiki du xelor, étant donné que la sagesse est une caractéristique que le xelor apprécie beaucoup, en général. Finalement je le mets là en estimant que tout le monde rêve de 500 sagesse.
Donc on commence :
Dofus : Dofus cawotte +50
Familier : Dragoune ou Tifoux +55 ou +50 si non doppé (dans ce cas, le koalak sanguin fait aussi l'affaire).
Coiffe : Dora Bora +60
Cape : Corbacape mastralis +50
Amulette : Collier du minotoror +45
Anneau : Anneau ancestral +35 & Anneau quelconque (minotot, alli feudala ...) +30
Ceinture : Ceinture de l'amant d'ha +50
Bottes : Sandales kolic, humeuses... +35
Arme : Alors là, ça se complique ! Une arme +40 est facile à avoir, mais si vous visez mieux encore, alors vous allez devoir partir à la recherche d'une arme éthérée. J'ai déjà vu des armes éthérées à +80... J'ai aussi une épée qui donne +135 intelligence, ce genre de bonus existe-t-il en sagesse ? Bref comptons un +40 pour l'arme !

On arrive donc à : 50+55+60+50+45+35+50+35+40=420
Bon bien sur il y a des objets particulièrement difficiles à obtenir, mais avec l'aide de la forgemagie on peut se rapprocher d'un bonus de ce genre !
J'ai atteint +395 sur ma xelorette (sans mastra ni dora bora !!!) sans trop m'acharner... Pour un xelor c'est vraiment pratique ! Avec un parchotage sagesse on arrive donc a un peu plus de 125% esquive pa/pm.

Voilà, en espérant avoir été utile. Si il y a des gens que ça fait réagir, des gens que ça intéresse, des remerciements... Je travaillerais la présentation, et pourquoi pas mettrais ce genre de stuff sagesse ultime pour différents lvls.

ATTENTION !!! Tout ceci est vrai pour la 1.19, avec la 1.20 et tous ses nouveaux objets, je ne suis sur de rien... Comme précédemment, si ça intéresse je modifierais !
Hum ok je post le message je remarque le truc "Où xp, comment s'équiper ?" vraiment désolé... Je vous laisse supprimer/lock ce message (je le reporte) et euh... je poste dans l'autre discussion !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés