[GCD - Avancement] Les Larmes d'Ambre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Cela fait à présent 6 mois que nous avons débuté la création d'un A-MMORPG innovant. Nous sommes une petite équipe d'une vingtaine de membres (professionnels et amateurs) dont plusieurs programmeurs et graphistes de qualité.

Parallèlement, notre responsable en communication et entrain de créer une association d'aide à la création de jeux vidéos amateurs (dont Futurn a accepté d'être le partenaire).

Voici le Game Concept Document du jeu qui vous en donnera un bon aperçu :
http://sd-8226.dedibox.fr/lla/llagc.pdf

L'adresse internet mise à la fin du GCD ne sera accessible qu'en fin de semaine prochaine. En attendant vous pouvez nous trouver sur http://sd-8226.dedibox.fr/lla/forum

ATTENTION : Nous ne recrutons presque plus (A part un bon webmaster compétent en : Html, Php, Css, Flash, et ayant une orthographe irréprochable) ! Inutile donc de poster votre candidature sur le forum à moins d'avoir des qualifications réelles!

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Si vous avez des questions par rapport à notre projet, n'hésitez pas à les poser

Cordialement, Kerigme.
Oh

On va faire comme si je n'avais rien dit alors^^

Sinon j'ai un peu parcouru votre fiche de présentation (très complète et touskifo au passage) et j'apprécie particulièrement l'expérience adaptée aux casuals.

Chapô
De nombreuses features sont présentes pour aider les casual players à être véritablement compétitifs et par extension à s'amuser sans risquer de se faire forcément massacrer. La gestion de l'expérience n'est qu'un élément parmi d'autres. En voila quelques-une :

- Nous avons prévu une certaine "familiarité" avec l'arme utilisée. Ainsi, les joueurs n'ayant pas le temps de courir toujours après de meilleurs équipements verront la familiarité vis-à-vis de leur arme augmenter. Au final avec une même arme il pourront - à terme - faire près de deux fois plus de dégâts qu'un joueur qui vient de l'acquérir.

- Le changement de personnage : puisque les joueurs n'auront pas forcément le temps de leveler à nouveau, un mécanisme est prévu pour leur faciliter la tâche. Par exemple, un joueur ayant un personnage niveau 40 et qui décide de le supprimer pour en débuter un nouveau commencera automatiquement avec un personnage niveau 20... d'où un gain de temps précieux!

- La renaissance en tant que Dieu, pour les Hardcore Gamer, sera particulièrement risquée. En effet, si le temple du joueur en question est conquis, son personnage perdra tous ses pouvoirs et recommencera au niveau 1. Au final, cela diminuera drastiquement le nombre de joueurs trop puissants.

Voilà quelques éléments parmi bien d'autres qui nous permettrons d'équilibrer son gameplay et de faire que tous y trouvent leur compte.
Salut,

Je suis passé sur ce topic dont le nom m'a attiré, ayant lu et appréciés certains roman de Zélani (orthographe ?), dont certains de la série des Ambres (les 6 premiers, quelque chose comme ça).

Finalement, le monde s'avère n'avoir aucun rapport, mais être tout de même intéressant.
Effectivement, la présentation est assez complète et plutôt bien présentée, un bon point.

Je suivrais votre projet de plus ou moins prêt, et testerais surement le jeu.

J'attends des nouvelles sur son imminente sortie ,

Expertise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés