[Estim'] Une chtite cape 'tot

Partager Rechercher
Hellow

Après de nombreuses heures de drop, j'ai enfin eut la cape tot que je désirais... enfin presque ^^'

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=29223&stc=1&d=1192224151

Est-ce que quelqu'un serait en mesure d'estimer ce que vaut cette... chose? :]

Point positif cependant, le jet +dégâts est bon, et le jet intell est correct, de quoi satisfaire plus d'un feca j'espère

Merci d'avance :]
Jibay

edit: je précise que je n'ai pas encore l'intention de recourir à la forgemagie; sauf à la limite si elle est si invendable que ça ^^'
edit2: passage à 4cc sans perte de stats
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : capetot1.jpg
Taille : 327x237
Poids : 14,7 Ko
ID : 29223  
Lightbulb
Coucou
Je dirais 3M5... Le jet est pas exceptionnel mais le craft reste quand même chiant ou cher^^ (poil de wa wa, maitre pandore...)
Tente une rune ra sa, une cc, une pa ine et la t'en as pour 4M5
Courage et bonne chance
Spec
Pour le prix je dit aussi 3m/4m mais bon parce contre je réagis quant aux autres estims, il ya rien de dur dans cette cape mais c' est un peu long, les poils de wa et choppe en 3/4 captures max et le truc peu être chiant de d' avoir la laine de tot.
Jprofite du fait que ce topic soit en haut de la page (pour pas qu'on m'accuse de up ) pour préciser que la cape est passée à 4cc du premier coup (mais j'ai toujours pas l'intention de foutre une ra sa ou pa/ra ine XD).
Citation :
Mamsed dit : les poils de wa et choppe en 3/4 captures max
J'ai eu les mien en 19 capture tu sais et encore j'en ai eu 8 j'ai acheter les dernier

Sinon ~4M ta cape elle est pas si moche que sa avec 4 cc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés