Quel guerrier monter ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Voila je me demande ce que je vais monter comme perso pour ma 3eme renaissance et j'aimerais vos avis

Dabord je veux monter un guerrier qui resist bien ! J'avais pensé à celui là mais on m'a dit que ca sera difficile de le monter et c bien pour le mass pvp mais en duel c bof: 300 300 75 64 114 lvl 136

Il parait que c'est mission impossible d'xp en zo et qu'il faut absolument revel pour pvp :s

Apres pour faire un perso un peu plus fort, 230 endu ca me parait pourrit ^^ donc on passe a 180 endu qui resist moyen, donc il me faudrait revel ??

J'avais trop envie de faire un 300 endu mais comme je suis pas nolife et que apparemment c'est mission impossible donc je veux pas non plus abandonner mon perso en cour de route...

Merci de m'aider
Citation :
Publié par Achille xD
J'avais pensé à celui là mais on m'a dit que ca sera difficile de le monter et c bien pour le mass pvp mais en duel c bof: 300 300 75 64 114 lvl 136
C'est vraiment le pire template pour un guerrier, nul en PvP, nul en MassPvP.

Je te conseille un 401/180/75/98/114

Ou 459/125/75/102/74 qui à mon sens est plus joli mais moins bien.
Citation :
Publié par Xenaph
En full oce, on attrape combien de ca sans sort avec la belt ?
Peu, sans bouclier en full océ j'ai 100 de ca environ, et quand acp activer 150, avec bouclier 180 si je switch aussi l'instable + mais toute les 2 minute changer plastron + ceinture c'est lourd ...
Citation :
Publié par Achille xD
mais je met pas béné off ? ca me servira peu ?
Ca dépend si il y a beaucoup de palas sur le serveur ou si tu comptes buter des prêtres. De toute façon tu peux bien faire le premier avec 102 sagesse ce n'est qu'un level de plus.

En plus tu peux même monter a 425 force et porter la hallebarde, belle, puissante, et gratuite ! (et mortelle en Mass)
J'sais pas pourquoi tu va chercher loin... T'aime la HE, t'aime le PVP de masse et les duels, t'as qu'à améliorer légèrement ton premier template pour quelques lvls de plus.
300 300 75 102 114... lvl 150 maxi, comme ça t'aura un but jusqu'au bout, et tu aura ce que tu veux, soit de la résist, des DPS, revel, bene off.
Gaffe à pas drop c'est tout.
Citation :
Publié par Dark Soul-
ca reste qd mm médiocre une vip a 300 force
J'suis d'accord, compte au moins 350 de force pour avoir une vip "potable".

Le war 125 endu, tu seras obliger de le monter hlvl, sinon ca résiste queudal ^^

War 180 endu ca me semble un bon compromis, perso très fort en duel en tk, moi j'adore =) , xxx / 180 / 75 / 102 / 114 powa !
Y a pas la draco sur Abo :]

Sinon 125 end suffit pour pvp même si ça manque cruellement de PV. Le mieux est alors 180 qui permet d'avoir relativement assez de PV tout en permettant de taper fort.

De toute façon, si tu portes pas l'ancient armor, c'est l'oceane qu'il te faudra .
Etant donné les 75 dext, ca sous entend le port du gladia et du berzek, donc pas de vitalité =)

125 end sans vitalité, ca ne suffit pas "amplement" niveau Pv pour PvP avec sécurité.

L'océ quasi useless sur ce serveur ou très contraignante, on est pas sur GOA ni sur Chaos ici donc arrêter de parler de généralité de T4C de serveur qui n'ont pas les memes caract qu'Abo c'est blazant
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
Je pense que sur abo le moyen pour un 180 end d'atteindre la CA maximum c'est :
- Gants océ,bottes océ,heaume océ,jambières océ
- acp
- unstable
Je préfère la drake qui je crois pèse moins lourds, enleve moins d'esquive et ne s'active pas =)
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
Mais moins de CA au final
Boaf, avec le SB et Acp tu peux au moins compter atteindre un bon 180 CA, quand je vois que j'arrive à 200+ avec un 125 endu lol.
Citation :
Publié par Finreir
Boaf, avec le SB et Acp tu peux au moins compter atteindre un bon 180 CA, quand je vois que j'arrive à 200+ avec un 125 endu lol.
Bah t'es pas concerné vu que tu peux pas porter pas drake

Sinon tes 200+ c'est avec acp je suppose non ?
Toi comprendre ce que gens dire ou toi pas réveiller ?

Ce que je dis, c'est que tu peux surement atteindre 180 ca avec la drake étant donner que moi en 125 endu, j'atteinds 200+ CA, avec l'acp bien sûr et l'instable.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Tu as un peu plus avec l'océ étant donné que l'ACP prendra en compte la CA que t'apporte le coeur même si t'as pas la full, c'est à dire 2,5 CA par pièce me semble ^^
Oui il y aura plus de CA avec l'océ, sachant que :
- gant+heaume+bottes+jamb drake = 27.8
- gant+heaume+bottes+jamb drake = 14.7 + 5*4 = 34.7

C'est une histoire de 15 CA de diff une fois l'acp activé quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés