Déshonneur et Percepteurs...

Répondre
Partager Rechercher
Hey.

J'aurais quelques petites questions.

La première :
- Concernant les points de déshonneur, comment les perd-on avec la new MaJ ? :x
Je viens d'agro un sadi neutre, il me narguait.

La seconde :
- Concernant les percepteurs. Je vois mon perco droper une petite cape bouftou. Je m'en vais tranquillement le récolter quand je vois ça :
image_39.png
Kézako ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Tagazokc
Hey.

quand je vois ça :
image_39.png
Kézako ?

Merci d'avance.

ah j'adore j'ai ris a mort quand j'ai lu sa mai c'est pas un peu abusay je mexplik imaginons un perco drop un item rare dans une maap drop bin on a meme pas le temps de prendre l'item avant 3 heure donc les grosse guilde ont le temps damener du monde et de recuperer litem nn?
Citation :
Publié par wireless
c'est l'objectif d'ankama
pas tout a fait non plus : le but est que les joueurs peuvent se défendre du vol, en pouvant prendre le temps d'organiser une attaque, pas que les grosses guildes attaquent les petites : Une grosse guilde va avoir plus de 8 heures d'attente entre chaque retrait : en s'organisant bien, il devient maintenant interessant d'aggresser les grosses guilde, et de faire tomber du butin.
Citation :
Publié par !Chabal Poweer!
ah j'adore j'ai ris a mort quand j'ai lu sa mai c'est pas un peu abusay je mexplik imaginons un perco drop un item rare dans une maap drop bin on a meme pas le temps de prendre l'item avant 3 heure donc les grosse guilde ont le temps damener du monde et de recuperer litem nn?
Et certain diront qu'il faut penser au plan B qui consiste a s'attaquer a notre propre percepteur pour pouvoir récuperer l'items
Citation :
Publié par Sadidadisme
Et certain diront qu'il faut penser au plan B qui consiste a s'attaquer a notre propre percepteur pour pouvoir récuperer l'items
vu le prix qu'un percepteur coûte en ce moment, il doit y avoir beaucoup d'adeptes de ce plan B
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés