Films d'animation ; j'ai loupé quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Kuzco à ne pas voir en version quebécquoise "tu m'as cassé ma cadence".
Dans un autre genre il y a Wallace & Gromit, le premier du moins, j'ai pas vu la suite avec les lapins.
Tous les Pixar, et en particulier Ratatouille, qui est devenu mon Pixar préféré et c'est pas peu dire.

Je plussoie Kuzco aussi, vraiment très sympa. Toutefois il est "vieux".

[edit] Oops, mea culpa.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Tous les Pixxar, et en particulier Ratatouille, qui est devenu mon Pixxar préféré et c'est pas peu dire.
Houla, c'est Pixar malheureux, on en a fouetté pour moins que ça.

Sinon outre les immondices de Dreamworks Animation et Disney, tu te dois de voir les derniers Pixar, en avance de 10 ans sur tout le monde (même si on ne peut pas toujours aimé les histoires, genre Cars c'est pas mon délire perso, mais ça poutre). Après tu as Renaissance, qui essaie de relancer l'animation française un peu vieillotte. Niveau japonais, les deux qui m'ont marqué récemment sont Paprika et La Traversée du Temps.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Dans la catégorie dessins animés, pense à l'animation japonaise, et en particulier les films des Studios Ghibli, ceux de Hayao Miyazaki en tête. Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, Nausicaä, Mon Voisin Totoro, Porco Rosso et Le Château dans le Ciel, pour n'en citer que quelques-uns, feront à coup sûr ton bonheur. Le plus léger et rafraîchissant, c'est clairement Totoro, tu ne seras pas déçu.
Tu as oublié le dernier aussi :
Iblard Jikan, qui est une perle en soi.
Citation :
Publié par Lorie JTM !
Renaissance
Pour moi ce film est une des plus grande bouse de l'animation. Scenario nullissime, Dialogue completement cliché, et l'animation noir et blanc au bout d'un moment ca devient tres dur meme si techniquement c'est balaise :/

Par contre je conseille grandement comme je ne sais plus qui Les triplettes de belle ville
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés