[Artisanat] Guide de l'utilisation des essences pour MoTB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai un petit problème avec l'essence de silhouette du feu. Je l'ai en ma possession mais je n'arrive pas à enchanter d'arme avec. Comment fait-on s'il vous plait ? Doit-on utiliser la sacoche d'enchanteur ? L'atelier de magie ? Quel sort doit-on utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je viens de me lancer dans la campagne MotB, et mon petit souci actuel, c'est que je ne trouve nulle part que ce soit le don "Modelage d'esprit". Je n'ai encore que la mage rouge comme compagnon pour l'instant, mais j'aurais aimé enchanter mes armes avec des sorts de vampirisation et je ne peux pas...

Si vous savez comment m'aider Merci d'avance !
Bon, visiblement y a un truc que j'ai pas compris.
Je souhaite fabriquer le bâton du bois cendré. J'ai l'essence de l'homme de la sylve, la branche calcinée, le don modelage d'esprit. Je mets les deux objets dans la sacoche d'enchanteur, utilise modelage d'esprit dessus, et soit-disant, "cette recette n'existe pas".
Je précise que c'est mon héroïne (magicienne, lvl 26, avec les dons création d'objets merveilleux, création d'armes et armures, et 29 en compétence création d'armes) qui s'occupe de l'artisanat.
Question progression, je viens de régler les problèmes au bois cendré et me dirige vers la cité engloutie, chapitre 2, donc.

J'ai aussi testé sur un atelier de magicien et de forgeron, rien n'y fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés