Theseus Halley

Dernières publications

RSS
11 August 2008 à 15:26 - Messages
Drow barde ...... ça doit être assez special. ^^... Lire la suite
9 August 2008 à 22:45 - Messages
Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec l'essence de silhouette du feu. Je l'ai en ma possession mais je n'arrive pas à ench... Lire la suite
5 May 2006 à 18:57 - Messages
Dans tous les cas de multiclassage il est impossible que je ne prenne qu'un seul level dans une classe. Donc guerrier 8/ mage 1... Lire la suite
Non mais j'ai bien envie d'en faire un mechant voit un assassin donc si il pouvait être furtif ce serait pas mal. Acrobatie ce ... Lire la suite
5 May 2006 à 15:56 - Discussion
Bonjour à tous. Je joues sur un serveur RP et j'aurais besoin de votre aide pour essayer de monter un archer mage. Je vous pre... Lire la suite
3 November 2005 à 12:35 - Messages
Merci à vous pour vos réponces. :)... Lire la suite
3 November 2005 à 11:34 - Discussion
Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un petit conceil si vous le voulez bien. :ange: Je joues sur un serveur RP un guerrier hu... Lire la suite
16 April 2005 à 20:28 - Messages
Je joues une drow guerrière level 16 et elle se bat avec deux rapieres justement. J'ai les dons ambidextrie et combat a deux ar... Lire la suite
15 April 2005 à 17:50 - Messages
Je peux atteindre le niveau 40 sur le serveur sur lequel je joues. Vous me dites tous que Guerrier 18 / Maître d'armes 22 s'est... Lire la suite
Entre nous, et vu que je joue aussi sur Arcantia, je trouve assez illusoire de croire que tu pourras aller au niveau 40 (un seu... Lire la suite
12 April 2005 à 20:05 - Messages
/Edit : Théséus Halley? Celui d'Arcantia ?? Et oui Tagnar !!!! :mdr: Merci a tous pour vos réponces qui vont beaucoup m'aider.... Lire la suite
12 April 2005 à 10:43 - Discussion
Bonjour a tous. Je joues sur un serveur "roleplay" une drow guerriere qui est level 16. Seulement voila, je me demandais si ... Lire la suite

Jeux

Theseus Halley joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Theseus Halley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Theseus Halley n'a publié aucune critique de jeu.