Besoin d'un conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je joues sur un serveur "roleplay" une drow guerriere qui est level 16.

Seulement voila, je me demandais si il était encore temps pour moi de la multiclasser en maître d'armes ou si il est deja trop tard (si ca ne vaut plus le coup).

Elle se bat avec deux rapieres ou une rapiere et un bouclier.

J'ai deja toutes les competences, les caractéristiques et les dons pour la multiclasser maître d'armes. Mais avant de me lancer, je voulais vous consulter pour connaitre vos avis et ne pas faire une grosse bétise.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.

Merci a tous.
Ce n'est jamais trop tard pour se biclasser en maitre d'arme. Surtout qu'en etant guerrier, ça n'a aucune influence sur ton bab vu que les 2 classes augmentent de 1/niveau pré-épique.
Tout dépend le niveau que tu penses pouvoir atteindre sur ce serveur : sachant qu'un minimum de 7 niveaux est "requis" pour accéder à tous les avantages de la classe de MdA, alors si tu penses pouvoir, jettes toi sur l'occase !

PS : en plus, si tu pensais pas le faire, tu n'aurais pas pris les dons, non ?

/Edit : Théséus Halley? Celui d'Arcantia ??
si tu peut atteindre le niveau 25, prend des niveau de MdA jusqu'à atteindre 7, et place 2 niveau de guerrier dans les niveau épique histoir de prendre spé martiale épique
si tu peu aller jusqu'au niveau 40, tu fait MdA 22 guerrier 18
Je peux atteindre le niveau 40 sur le serveur sur lequel je joues.

Vous me dites tous que Guerrier 18 / Maître d'armes 22 s'est bien.

Là je suis guerrier 16.

Comment je dois prendre mes levels d'apres vous ?

Je monte guerrier jusque 18 puis Maître d'armes jusque 22 ?

Ou est ce que je dois prendre des niveaux de Maître d'armes avant d'arriver guerrier 18 ?

Je me demande si ca joues de faire d'une maniére ou d'une autre.
non, le principe est de garder des niveaux de guerrier pour les passer après le niv 20, pour avoir accès à la spé martiale épique. Donc dans les faits, tu passes 7 niv de MdA, puis 2 niveaux de guerrier, et des niveaux de MdA jusqu'au bout.

Entre nous, et vu que je joue aussi sur Arcantia, je trouve assez illusoire de croire que tu pourras aller au niveau 40 (un seul personnage encore présent sur le serveur est niv 35+, je te le rappelle ). Déjà atteindre le niv 23 sera un bon challenge pour toi, et tu auras tous les avantages du MdA en niv inférieur à 10...
Entre nous, et vu que je joue aussi sur Arcantia, je trouve assez illusoire de croire que tu pourras aller au niveau 40 (un seul personnage encore présent sur le serveur est niv 35+, je te le rappelle ). Déjà atteindre le niv 23 sera un bon challenge pour toi, et tu auras tous les avantages du MdA en niv inférieur à 10.

L'espoir est permis tout de même.

Lone Trsitemort est toujours sur le serveur je l'ai croisé hier et il est level 39 a ce que je sais.

Comme quoi avec le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés