Serveur Abanddon ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Annonce d'une jeune guilde pour les Francophones.

" LesheritiersDeTirus"

Guilde de type "familial" non pk, destinée a recevoir les nouveaux venus comme les plus anciens, l'idée de base et de mélanger les "couche tard"et les "leve tôt " selon les décalages horaires, pour maintenir une présence pour les nouveaux venus dans le monde de 2 moons.

Aucune restriction de niveaux bien sur.

Canal TeamSpeak disponible.

Reglement interne :

* respecter les règles mises en place par Acclaim.
* politesse et courtoisie.
*Armes et armures : aucune vente entre membres, en s'équipant mutuellement ,au bout du compte tout le monde est gagnant.
( des sorties nettoyage de zone sont prévues pour équiper tout le monde )

ps : des annonces seront faites régulièrement de serveur en serveur.
in-game pseudo Bratack.

Bon jeu a tous.
hello.

Bien , 3 guildes "FR" ont étés créés le même week-end lol, largement de quoi accueillir les nouveaux venus; du coup je dissous mon projet et le reporte a plus tard si le besoin s'en fait ressentir.

Bon jeu a tous.
decibelles
SDF a la recherche d une famille d adoption Fr

decibelles summoner lvl38
decibelles battle leader 48 RFonline en pause
decimule dementor 47 en pause
decibelles blader 105 Cabaloline Retraité
decibelles heretiques daoc 50 7L retraité
yo de corée^^
slt les gas
je recherche uen guilde active de 2moons Française et donc cool et qui aide les débutant ( mon perso Knight level 19 soon 20 ) mais je comprends pas bien toutes les infos de skill ( les skill semblent se debloquer aprés le level 20 ou 30 je sais plus ?) en tout cas je sais les quetes de bases mais j'aime bien netoyer en team en déconnant et en s'échangeant des items de plus en plus rares et utiles pour les autres devenir un clan soudé par le temps eheh ...
Oserais je rêver ?

mes perso
Neijji level 20
le reste pas encore assez haut pour etre mentionnés lol
pm moi les gas thcuuss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés