Ordinateur portable pour joueur.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
J'ai pris conseil auprès de vous pour une config il y a peu de temps, elle est arrivé en début de semaine et me donne entière satisfaction, et ce sur tous les points, j'en profite donc pour vous remercier énormément de votre aide.

Pour en revenir à nos mouton, un ami proche a décidé d'acheter un nouvel ordinateur, devant assurer de longues distances chaque semaine pour son travail, il a décidé de se tourner vers un ordinateur portable pour joueur, seulement voilà, grande est notre inexpérience dans le milieu du portable.

Voici les informations que je peux vous donner quant aux besoins qu'il devra combler.

-Ce serait un ordinateur utilisé exclusivement pour du jeu, le jeu principalement visé étant AoC.

-Il devrait avoir un écran de 15,4 pouces, voire 17.

-Il faudrait un espace de 160 giga de disque dur, en 5400 tours de préférence.

-La carte graphique devra pouvoir supporter DirectX10 et faire tourner de manière excellente voire optimale les jeux qui sortiront toute l'année prochaine, et de façon correcte ce qui sortira par la suite. La résolution généralement utilisée en jeu est 1280x1024.

-Il faudrait 2048 de ram, extensible à 4096 en ddr2 de préférence.

-Le processeur serait un Intel de préférence.

-Le budget est compris entre 1300 et 1400 euros maximum.

-Achat à faire en ligne.

-Une licence Windows n'est pas nécessaire.

Pour ma part, j'ai fait une petite recherche sur materiel.net et je suis tombé sur ce portable, qui semble remplir toutes les demandes, seulement je suis loin d'être un expert et il y a peut être mieux, ou meilleur rapport qualité prix.

J'ai retranscrit au mieux les attentes de mon ami qui n'est pas jolien. Si vous avez des informations à demander, des remarques à faire n'hésitez surtout pas

Merci beaucoup une fois de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés