[Actu] Le nouveau producteur Chris Rabideau

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne nouvelle. J'espère que le monsieur saura s'inspirer de DAOC pour mettre la pression sur la refonte des factions ou d'un nouveau système de jeu PvP.
(même si je n'aime pas trop DAOC, il faut reconnaître que son système pvp est pas mal du tout)
Je ne connais pas du tout le système PvP d'DAOC. Mais bon, c'est clair ca peut être intéressant, si le gars connait pas mal de choses et qu'il a eu une bonne expérience sur DAOC. Maintenant, c'est que le début, il faut attendre ce que ca va donner par la suite ....
Il nous parle de la communauté d'UO qui est ô combien fabuleuse (ok; t'es qui et sur quel shard, déjà ?), et des nombreuses extensions (dont l'exemple le plus parlant qu'il ait à nous donner est Kingdom Reborn ... laisse moi rire ! ) ...

Enfin, après relecture, soit il a été parachuté à ce poste par son expérience mais qu'il avait pas le choix, soit il n'a rien à nous dire ... et, pour une fois, je suis pas optimiste. Bref, j'espère que ça va arrêter de bosser sur des trucs stériles et que ça va se mettre à bosser sur des problemes sérieux, genre : les factions, bordel !
Ou un random système pvp, peu importe, mais du neuf, de la vie bordel !

*se dit qu'ils ont le temps de bricoler un système vampires vs vampires-hunters pour un TC Halloween mais qu'ils n'ont pas le temps de le faire pour un vrai système de faction...*
ben je pense qu'il va faire comme daoc.
Mettre un truc qui tue en place, rajouter du pve de supermarché, mettre une dose de pvp avec de vagues notions de prise de fort et de combats de masses (donc la ouais, on peut penser à un taff sur les factions avec prises d'avis de la communauté comme ils ont deja fait, omg mais comment je reve en fait), et mettre du pve a la sauce eq a mort dans le jeu.

j'suis mi figue mi raisin en fait, j'me dis comme patap, ptet il va gerer les factions, ptet il va foutre du pve tout pourri et lame a mort, soit c'est entre les deux, pis il marquera pas par ses actions, enfin ca j'en doute.

edit : ah ben si, en fait je l'avais lu. J'croyais que non. Ben voila mon ressenti. Aucune idée sur la direction qu'il compte donner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés