Petite Nostalgie de l'epoque AO 2002 .

Répondre
Partager Rechercher
J ai commencé AO le même jour que je me suis inscrite sur ce fofo

Yesabel, infirmière, la guilde des Renoncantes

Ce fut aussi mon premier MMO et celui dont je garde les meilleurs souvenirs (avec SWG par la suite). Je me souviens de mes premiereres aventures dans le metro.....à l'époque j'ignorais tout du xp, etc...je jouais

J'ai re-essayé ensuite AO mais les graphiques m'ont repoussés.

J'ai testé AOC et arrêté....
Les graphismes me rebutent réellement désormais.

Je me suis trop habitué aux nouveaux moteurs graphiques. (J'attends avec impatience la refonte pour retourner sur AO.)
OH MY GOD SUBLIM MON POTO

C'est DukeNaboo ton ancien GM ( Omni Présence )=) mon grand.

Je me présente pour ceux qui me connaisse pas de l'époque, agent 180 , j ai même stop le jeu avant toi sublim, pour revenir 2 mois, et j avais re arreter. J'ai essayer de mis remettre y a 1 an mais graphiquement j ai pas tenu, ca laguais etc.

J'attend avec impatience la refonte graphique, a ce moment la re retesterai se sublim ^^ jeu qui a mes yeux est complexe mais a la fois tres simple et prenant.

Au plaisir de te revoir un jour chère ami.

PS à SoldierNys: tu pourrai me le dire que sublim a post un truc pour que je lui fasse un coucou, heureusement que je suis tomber par hasard. Aller Hop je te dégrade de la guilde=)


DukeNaboo
Citation :
Publié par Yxnn
Les graphismes me rebutent réellement désormais.

Je me suis trop habitué aux nouveaux moteurs graphiques. (J'attends avec impatience la refonte pour retourner sur AO.)
Ok j'ai pas testé beaucoup de mmo c'est derniers temps vu que mon PC était trop vieux mais les graphismes de AO sont vraiment sympa et sa me rebute pas de jouer a ce jeu...
J'ai jamais trop regardé les graphismes tant que le jeu a du contenu c'est ce qui compte par rapport aux graphismes pour moi...
Citation :
Publié par Yxnn
Les graphismes me rebutent réellement désormais.

Je me suis trop habitué aux nouveaux moteurs graphiques. (J'attends avec impatience la refonte pour retourner sur AO.)
J'ai le même sentiment que toi.

Vivement la refonte pour m'y replonger .
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés