[Estim" De plusieurs objets]

Partager Rechercher
relis bien son nom son message ^^
C'est 300 000 kamas le casque , et pour les autres ressources il aimerait savoir dans quel craft elles sont utilisés (mais un peu dur a comprendre à cause d'un manque de ponctuation .
Citation :
Publié par Awkat
relis bien son nom son message ^^
C'est 300 000 kamas le casque , et pour les autres ressources il aimerait savoir dans quel craft elles sont utilisés (mais un peu dur a comprendre à cause d'un manque de ponctuation .

Toi, relis... L'étoffe corailleuse fait partie du craft du casque et elle est actuellement à 475 000k en hdv. Ceci dit je ne pense pas qu'elle vaille autant, c'est juste l'offre qui est inférieure à la demande pour le moment, donc j'estimerais le casque aux alentours de 400 000k.
Citation :
Publié par Jujupsi
Toi, relis... L'étoffe corailleuse fait partie du craft du casque et elle est actuellement à 475 000k en hdv. Ceci dit je ne pense pas qu'elle vaille autant, c'est juste l'offre qui est inférieure à la demande pour le moment, donc j'estimerais le casque aux alentours de 400 000k.
Et depuis quand la valeur d'un objet est determiner par les ressources nécéssaire à son craft ?
La goultard necessite un sang de DC , et pourtant je connais tres peu de gens (personnne ?) pret a mettre le prix d'un sang de DC pour une épee ... roxxante à sa création (il ya 3 ans ...)
Citation :
Publié par Awkat
Et depuis quand la valeur d'un objet est determiner par les ressources nécéssaire à son craft ?
La goultard necessite un sang de DC , et pourtant je connais tres peu de gens (personnne ?) pret a mettre le prix d'un sang de DC pour une épee ... roxxante à sa création (il ya 3 ans ...)
Va falloir revoir beaucoup d'estimations dans cette section selon ce point de vue...

On est d'accord que le prix du craft peut être différent de la valeur de l'objet, mais dans le cas (courant) où l'objet est utile et ne peut être que crafté (pas dropable), quel est l'intérêt de l'estimer dans l'absolu ?

Dans le cas précis de l'épée Goultard, elle prend de la valeur justement maintenant puisqu'elle entre dans le craft de l'épée lvl 200, mais que sur les serveurs ou quelqu'un est susceptible de la porter... Bref pas le nôtre. Une estimation reste fonction du moment, de la rareté, du serveur, et du craft...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés