MaJ TR

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Bien content de sortir du travail, je me dis je vais me faire un ch'tit Tabula.
Et oh surprise, on dirait qu'il y eu une MaJ, et oh malheur, le serveur de patch n'est pas contactable pour le moment. Je regarde un peu et je vois qu'on me donne la possibilité de télécharger à partir du ftp, mais le problême c'est que le fichier du ftp fait 2go3 et que d'ici a ce qu'il se finisse je serai couché .
Donc je me demandais, si personne avait un lien pour dl juste le patch.
Voila merci d'ores et déjà à tous de vos futures réponses.
Citation :
Publié par Kirinass
Bonjour à tous,
Bien content de sortir du travail, je me dis je vais me faire un ch'tit Tabula.
Et oh surprise, on dirait qu'il y eu une MaJ, et oh malheur, le serveur de patch n'est pas contactable pour le moment. Je regarde un peu et je vois qu'on me donne la possibilité de télécharger à partir du ftp, mais le problême c'est que le fichier du ftp fait 2go3 et que d'ici a ce qu'il se finisse je serai couché .
Donc je me demandais, si personne avait un lien pour dl juste le patch.
Voila merci d'ores et déjà à tous de vos futures réponses.
A mon humble avis, attends. De toute façon, ce n'est pas évident que le serveur soit up à nouveau, ils ont mis (ou sont en train de mettre) un hotfix.
inutile de t'embeter de le telecharger pour le moment...

En effet il y a bien eu un patch cet après midi... mais pour corriger des nouveaux problemes qu'il a entrainé, ils ont été dans l'obligation de recouper le serveur le temps de corriger le probleme. Cela fait à peine 2h, et dès qu'ils auront corrigé le soucis, le serveur de patch reviendra ...

Il suffit donc d'être patient...
:'(
Merci de ta réponse rapide et concise

Edit : Vos réponses rapides et concises

Et désolé du dérangement, mais en fait je n'ai jamais reçu de mail de Tabula Rasa, et je n'ai pas accès aux fofos off', donc niveaux infos c'est pas top

Encore merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés