Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
probleme sl.JPG

quand je veux me connecter sur sl ça affiche ça

j'ai été sur sur site ( après 4 essais car bizarrement la page Second life est difficiellement trouvable)
mais toujours le même message

quelqu'un d'autre a ce problème
j'étais sur sl et j'ai crashé et puis ça
idem
Salut,

Même problème pour moi depuis 2 ou 3 heures ...

En insistant, parfois ça passe, mais alors impossible de me TP sans être déconnecté.

Je dois aussi m'y reprendre à plusieurs fois pour afficher des pages WEB, mais le mail passe bien.

Je soupçonne un problème sur ma ligne ... T'es chez Free aussi ?

S'n'D'n'R'n'R
Citation :
Publié par BeBopLuLa
Salut,

Même problème pour moi depuis 2 ou 3 heures ...

En insistant, parfois ça passe, mais alors impossible de me TP sans être déconnecté.

Je dois aussi m'y reprendre à plusieurs fois pour afficher des pages WEB, mais le mail passe bien.

Je soupçonne un problème sur ma ligne ... T'es chez Free aussi ?

S'n'D'n'R'n'R
je suis chez club internet tout le reste fonctionne sauf le site officiel qui rame et sl

enfin l aje touche du bois virtuel
Donc ce ne sont pas nos FAI qui dec*** ...

Peut-être un problème de localisation géographique alors. C'est comme si les tuyaux étaient encrassés.

Je suis sur Paris ...

Edit : La nivation WEB sur les sites européens est correcte, mais les sites américains sont difficiles d'accès ... Tempête en Atlantique ? Un cachalot a mordu le câble au fond de l'eau ?
Citation :
Publié par BeBopLuLa
Donc ce ne sont pas nos FAI qui dec*** ...

Peut-être un problème de localisation géographique alors. C'est comme si les tuyaux étaient encrassés.

Je suis sur Paris ...

Edit : La nivation WEB sur les sites européens est correcte, mais les sites américains sont difficiles d'accès ... Tempête en Atlantique ? Un cachalot a mordu le câble au fond de l'eau ?
Je sais pas une amie qui habite région centre et est sur mac à les même problèmes
J'ai aussi eu ce problème mais je ne crois pas que cela vienne de la connexion internet.
Vous pouvez vous reconnecter à Second Life en forçant, c'est à dire en lançant la connexion plusieurs fois de suite.

Le problème doit être côté serveur, il s'agit peut-être juste d'un nouveau type de message de logout.
Citation :
Publié par uso mathy
coucou ,
peut etre en debanchant le modem et en le rebranchant , je sais qu'un fois ca me la fait et j'ai fait ca !

ben j'ai fait, j'ai vérifié les branchement, éteint et rallumé l'ordinateur, tout ce connectait sauf sl le jeu et leur site difficillement.

Ca ma l'a refait 2 fois today
Bonjour...

J'ai aussi eu ce message en fin de matinée...

J'ai retenté de me connecter immédiatement, et je suis passée...

Ceci dit, je n'avais pas d'esprit tranquille, parce que j'ai fait du ménage sur le pc, et je pensais avoir encore fait une bêtise, mais apparemment non...

Je me suis reconnectée plusieurs fois depuis, et plus de message...

Allez comprendre....
pas moyen de rester connectée : je plante dès je veux marcher ou me tp ... c'est gai !!! et la reconnection est de plus en plus difficile , j'ai déjà tout essayé et ça ne passe plus du tout là ...

ça charge jusque "waiting for region handshake" ... et plouf plus rien ...
pareil depuis environ 11h ce matin, je pense qu'ils ont un problème de serveur, je pense que vu l'inertie, on sera au courant demain

Tout le monde, plutôt que poster ici , faites un bug report

Ne nous résignons pas, On nous trompe, on nous spolie ,ne baissons pas les bras
ee , oui , pour le rapport de bug .. celui qui sait écrire en anglais peut en faire un pour moi .... ...

mais plus sérieusement : si on n'arrive plus à se connecter du tout .. c'est quelque chose qu'on ne peut pas faire ça il me semble ... ?
Comme je l'ai marqué plus haute, essayez de forcer le connexion en retentant plusieurs fois de suite (3/4 fois). Est-ce que vous avez un message d'erreur lors de la connexion, est-ce que vous installez un nouveau programme récemment sur votre ordinateur ?
Le message suggère un problème de résolution de nom, qui est un service standard (indépendant de SL), si c'était un problème de pare-feu, tu aurais bien d'autres problèmes, comme de nombreuses pages web qui s'affichent aléatoirement.

Je pense que soit tu as un lien surchargé ou de mauvaise qualité, le démarrage de SL pouvant éventuelement le surcharger, soit il y a un problème avec la résolution de nom chez Linden Lab. Le message tel quel ne permet pas d'en dire plus.

Va voir sur le site de secondlife.com avec un navigateur et demande des rechargelments de page et note si tous passent ou seulement quelques uns. Si tous passent, essaye en redemarrant le navigateur avant un rechargement.
Je crois qu'il s'agit surtout d'un problème de logout donc de mauvaise déconnexion côté serveur. J'avais déjà écris dans un autre fil sur ce type de problème très très courant :
Citation :
  • Vous avez un méchant crash. Le simulateur continue d'afficher votre avatar car le crash fut soudain et n'a pas laissé le temps au serveur de login de comprendre que vous n'êtes plus là.
  • Vous reconnectez --> le client dit au serveur login que vous reconnectez --> le serveur login comprends que vous n'étiez plus là et dit au serveur simulateur "hé Bernard, déconnectes bidule y a un soucis !"
  • A ce moment, vous avez forcément le message The system is logging you out right now.Your Account will not be available until ... Pacifique Time. Cela laisse le temps au serveur simulateur de vous derezzer.
  • Vous refaites une connexion --> le client contacte le serveur login --> le serveur login contacte le serveur simulateur "Bernard" qui dit que tout est ok et qu'il n'y a plus personne --> le login est accepté --> "Bernard" vous rezze.
  • Mais il arrive parfois que "Bernard" boude et refuse d'entendre le serveur login et ne vous déconnecte pas.
Plusieurs élément me font penser qu'il s'agit d'un cas similaire même si le message d'erreur est différent:
- il apparaît en général après un crash
- on parvient à se reconnecter après plusieurs tentatives
- le temps entre les tentatives et la reconnexion effective correspond à un temps de logout (1min).
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Je crois qu'il s'agit surtout d'un problème de logout donc de mauvaise déconnexion côté serveur. J'avais déjà écris dans un autre fil sur ce type de problème très très courant :
Plusieurs élément me font penser qu'il s'agit d'un cas similaire même si le message d'erreur est différent:
- il apparaît en général après un crash
- on parvient à se reconnecter après plusieurs tentatives
- le temps entre les tentatives et la reconnexion effective correspond à un temps de logout (1min).
Oui le coup de pacific time j'ai déja eu aussi

en général dans ce cas je me connecte avec mon autre avatar mais là ça ne passait avec aucun des deux j'avais le même message
coucou

moi aussi je suis scotche au region handshake depuis 3 jours
j'ai bien sur ouvert un ticket mais vu la reactivite des linden auriez vous des nouvelles de ce bug ?
Bonjour pilatus,

As-tu essayé de te reconnecter sur une autre région de départ ?
bonjour phli

j'ai essaye de connecter sur d'autres regions -- nada
desactiver les pare feux -- nada

de temps en temps je peux logger comme tout a l'heure mais je ne peux quasiment rien faire tellement ya de lag et de bugs dans ces courts moments de connexion et sois je deconnecte tout seul brutalement soit c'est moi qui coupe tellement ca rame

ma connexion a l'air ok enfin je veux dire pas pire que d'habitude
Donc si tu peux te connecter, c'est que tu n'es pas coincé.

As-tu suivi la première règle de sl, qui est de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique ?
même probleme depuis peu, reaction des lindens apres ticket, ouvrir un tas de ports, ce que j'ai fait, sans aucune difference

c'est un peu........ gonflant quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés