[Team] Donjon n°4 Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila étant donné que je dois faire ce donjon, et que j'ai beaucoup de mal a trouver des personnes disponibles aux moments voulu, j'organise un Donjon : Laboratoire du Tynril ce Samedi 13 Octobre pour 20h (Date flexible selon vos heures de connexion ça peut s'arranger).

2 Enis et 1 Sacri seraient les bienvenues, et des personnes ayant des dégâts de types different (et des debuffeurs aussi).

Pour ma part je suis donc Xelor Eau lvl 147.

Je mettrais a jouer la team au fur et à mesure.

La team se Compose donc de :
- --Twist-- : Xelor eau lvl 147
- Zourgaflip : Ecaflip terre / feu lvl 132
- Zourga's : Sadida terre / eau lvl 126
- BlueGrannie enue lvl 126
- Ellessar eni lvl 144
- Kadaj eni lvl 139
- Wapeur sacri lvl 144
- Cra-Nicolas cra feu lvl 133
Team Full !! ^^ (j'espére que le sacri peut nous combler le manque de degats air ^^)
Je suis volontaire, par contre mercredi je peux absolument pas, ne jouant que le week end.

M'enfin si tu reporte au week end, je viendrais. Je suis dispo à partir du vendredi en fin d'après midi.

/w Zourgaflip, éca lvl 132 terre/feu (mais j'utilise surtout topkaj en ce moment), je peux aussi taper avec bluff si besoin (monté lvl 6).

J'ai aussi à disposition un sadi 126 terre/eau.

Les deux persos ont la clef, bien sur.

En plus j'ai aussi une sacri mais lvl 63 c'est un peu petit, je pense.
Coucou,

Ta date me conviens je suis une enue eau lvl 126, je viendrai avec un eni lvl 144 (ellessar), un ami sacri lvl 144 (wapeur) et son eni lvl 139 (kadaj)

Pour me parler ig /w BlueGrannie au cas où ^^"

Voila
je c pa ^^
salu je voudrais participé o DJ 4 de otomai je conai bien ellesar et blue ^^ mp moi sur Cra-Nicolas jsui cra feu lvl 133 jsui dispo a la date ke tu veu mé mercredi 9 seré mieu si posible et le 13 ok kan mm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés