Monastère

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


J'ai construit le monastère à l'acte 3.
Je viens de tuer l'avatar du seigneur des ombre convoqué par daruis lors du combat sur le fort de la croiser.
JE voulais savoir à quel moment la quête avec le moine qui veut légué son héritage (dans le monastère) peut s'effectuer.
En effet, mon personnage principale est moine.
Quand j'ai essayé (avant ce combat), il me disait à chaque plus tard (un dialogue de ce type).

Merci pour vos réponses :d
J'ai trouvé sur un site anglais ces renseignements mais j'avoue ne pas avoir tout compris concernant cette quête :



Citation :
Unlike the tower (#5), the church can lead to some quests. If you build the monastery, and if you're playing a monk, then Rolan will give you a quest involving elementals. Depending on how you play the quest, you'll earn a history feat, such as Master of the Sun Soul.
Lorsque tu choisis le monastère tu as le moine Rolan qui en prend le contrôle.
Il suffit de lui parler pour activer la quête (et être moine bien sur).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a 4 Seigneurs Elémentaires à battre.

gros spoil :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suivant ton choix à la fin de la quête tu obtiens un item différent et un don différent :

- Pouvoir" de tous les élémentaux = robe d'excellence (+2 AC) et le don "disciple des éléments"
- Pouvoir d'élémentaire du feu = gants de feu +2 et le don "disciple du feu"
Selon

http://nwvault.ign.com/View.php?view...h.Detail&id=37

Il faut causé au moine à partir d'un certain degré d'avancement (environ 75%) du château. Tu devrais te retrouver face aux élementaires.

Si tu veux gagner les meilleur équipement, à chaque fois qu'un élementaire te demande ce que tu lui veux, il faut répondre "rien". Si tu leur réponds que tu veux leur pouvoir, l'équipement que tu recevras sera moins bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés