Nouveau venu un peu deboussolé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous ,

je me suis mis a archlord après avoir gagné la boite de jeu (entièrement gratuit vive le cadeau mais bon )

j'ai lu un peu le guide j'ai une petite idée du perso que je vais jouer , mais je voulais savoir si le jeu étais visité par pas mal de français ou pas ?

est ce qu'une guilde d'entraide existe ? j'ai pas vraiment envie de soloter c'est plus le jeu en communauté qui m'interesse et vu mon niveau d'anglais moyen j'ai un peu la flemme de décrypter les nombreux raccourcie anglais

donc est ce que je peu me lancer dans cette aventure sans me prendre la tête ? et connaissez vous des guildes actives française ?
Pour t'aidé un peu je joue au jeu depuis sont ouverture,j'ai arreté car au debut il y avait rien d'interiassant. . .je suis revenue il y a quelque jour et je vois toujour autant de francais actif sur le jeu ^^
Il y a eu l'episode 2 aussi qui est fort sympathique,mon conseil essai d'te trouvé une guilde FR puis tu aura aucun mal a joué en groupe . . .
Sinan le debut est assez ennuyeux,mais un peu plus haut en level tu es vite pris dans l'ambiance du jeu qui est surtout le PvP car le système est fort bien formé comme le GvG etc. . .
Sinan en bref,oui il y a des francais dans le jeu sur les 3serveurs
Pour ma pars je joue sur Brumhart voila

Sheyna
merci

j'ai joué un peu, mais j'ai un soucis avec mon ordinateur (il date un peu ) je suis sur le nouveau serveur je trouve que les autres lag un peu je vais essayer de rentrer dans une guilde assez vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés