Le Docteur Morose

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je sait que vous allez me dire qu'on a déjà péter et répéter cette question mais moi j'ai tourner et retourner l'Arbre Hakam dans tous les sens (map -52/16 sur Otomaï) et je n'ai pas vu l'ombre du Dr. Morose donc j'aimerais bien que quelqu'un l'ayant déjà vu me donne l'étage et me détaille ou me screen le chemin exacte a prendre!!!
MERCI D'AVANCE...
[/quote][-52;16] au premier étage vous trouverez le Docteur Morose qui a besoin de votre aide pour retrouver sa femme disparue. Il vous conduit au village où elle se trouve. Vous devrez tour à tour vous débarrasser d'un chienden, d'un Nerbe, d'une floribonde, d'un fécorce et d'un Abrakleur sombre (Attention l'abrakleur lance de temps à autre un sort de protection extremement néfaste qui vous tue direct si vous l'attaquez durant ce tour. N'oubliez pas d'emmener votre Osa de compagnie pour le vaincre, il s'avère très utile avec ses bébêtes... c'est un peu la mouche qui bat le lion ^^)
[/quote]

je l'ai retrouver (suis pas fou)
bon alors j'veux plein de bisous :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous utiliser le transport par scaeroplane de jusqu'a l'arbre hakam ensuite ca fait haut, droite, bas(les escalier), droite(attention les agro) et voila
Citation :
Publié par zackaryayoun
Ah ouais t'as raison mais le problèmes c'est que j'y suis aller et je le trouve pas donc faudrais que quelqu'un me screen le chemin à prendre ou me détail le chemin...

Va voir a l'HDV familier de Bonta, il me semble qu'ils vendent des chiens d'aveugle.
Ce fameux docteur c'est pas celui qui demande d'aller rechercher sa femme ?
Si c'est lui je l'ai trouvé par hasard et me susi fais défoncer dans son donjon
pour ceux qui vont le voir en passant par le plancher des vaches il n'est pas réellement au premier étage (dans le sens: juste après le premier escalier) mais plutôt au 3e (comprendre 2 escaliers de plus a gravir)
Bonjour,

J'ai un problème moi . . . j'ai bien trouvé le Dr Morose, il m'a emmené dans son "mini donjon" . . . et j'ai perdu. Et maintenant pas moyen de retrouver l'entrée du mini donjon. J'ai pas noté la position et le Dr Morose n'apparait plus à sa position initiale.

SVP donnez moi la position de l'entrée.

Merci d'avance.
Morose Morose...
Bonjour,

Mon souci avec les Morose, c'est que j'ai rencontré le brave type, j'ai été trouver sa femme dans le p'tit parcours de santé au milieu de la jungle *se la pète un peu en passant*, j'ai joué les assistantes sociales, elle m'a tenue la grappe pendant au moins... une minute !
Et ensuite, j'aurais du rencontrer le mari pour jouer mon rôle de "réconciliatrice", seulement Monsieur Morose n'était pas au rendez vous à la fin du parcours, et à présent je ne le trouve nulle part.
Il n'est pas retourné à son emplacement initial, il n'est pas non plus dans la jungle... Il est le seul élément qui m'empêche de réapprendre mes caractéristiques, sans lui Otomai ne veut rien entendre...
Alors où c'qu'il est le Morose ? telle est la question...

Amanita, Sadida du domaine de Silouate
[Merci de ton intervention mais fais attention à la date des sujets sur lesquels tu postes, celui là date de 2008 !
Les up's ne sont pas autorisés ici ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés