Internationale (english)

Répondre
Partager Rechercher
étant donné que cela reste flou pout l'inter anglaise ce sujet consiste comme son nom l'indique a poster ici toutes choses utiles pour linter anglaise (client, dates, etc ...) tous ceci pour clarifier au maximum. DSL de ne rien y apporter maintenant, je vous laisse le soin de rendre ce sujet dune grande utilité pour tous ceux qui, comme moi, attendent l' inter avec impatience mais qui sont un peu perdu sur ce point. merci d'avance pour tous les post. dès que j'ai des info précise, utiles et confirmées je vous les balancent ici
il y a environ 35 sujet juste pour pw avec meme un avec tout les liens disponible pour toute les version inscription date ect ... ect....
L'inter anglaise... tu parles de quoi, de la version internationale qui devrait sortir coté US et dont on a plus vraiment de nouvelle ou de la version malaisienne EN ?
Car si c'est la 2ème, on a déjà quasiment toute les infos
Citation :
Publié par Touque
L'inter anglaise... tu parles de quoi, de la version internationale qui devrait sortir coté US et dont on a plus vraiment de nouvelle ou de la version malaisienne EN ?
Car si c'est la 2ème, on a déjà quasiment toute les infos
Et si c'est la 1ère il n'y a aucune info
En parlant du serveur international, est ce que ça lag moins que sur les autres serveurs? Je joue sur la malaysienne et avec 500 ms de ping les healers c'est meme pas la peine de les jouer =/
Citation :
Publié par adorya
En parlant du serveur international, est ce que ça lag moins que sur les autres serveurs? Je joue sur la malaysienne et avec 500 ms de ping les healers c'est meme pas la peine de les jouer =/
J'ai entre 250 et 350 de ping sur la version malaisienne anglaise.
entre 300 et 400 ppour moi sa se joue tranquilou ^^ mieu vaut s investir sur la version my ENG car a mon avis les autre on les verras pas avant un long tres long moment donc des que la beta closed termine je monte mon invoc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés