le temple des morts

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je sui coincé dans le temple des mort (j pense que c'est son nom..)
j'ai parler o pretre liberer les espri et obtenu l'epe ki ouvre la porte du sous sol .
je me bas contre des anciens vampire (qui soit dit en passan ne son po simple a tuer) et la une seconde porte ou on me demande une epee g refai tt le chamin inverse et rien plu d'epee que faire
Merci
Sarcastique
déjà fait sa g la première épée mai c plu loin ds le temple ta une seconde porte ou il demande une épée et je ne l'est plu l a disparu quand la première porte c ouverte =((
L'étage principal se compose de deux sections, chacune dépendant de ta progression dans le temple.

Si tu as eu accès au sous-sol, c'est que tu as logiquement terminé l'étage. Et normalement rien dans cette zone ne peut bloquer ta progression (excepté les combats).

En passant, je te suggère de prêter attention au dernier paragraphe de la Charte des utilisateurs.
La deuxième porte (la grande dans la salle avec des cercueils) est accessible bien plus tard. En attendant tu peux aller utiliser le bateau donné par les sorcières (va leur parler si ce n'est pas déjà fait) et nettoyer les zones qui apparaissent sur la carte du monde (personnellement j'ai fait la plage en dernier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés