second night eh vi

Répondre
Partager Rechercher
SL, soirée vraiment nulle, 10 étages à parcourir avec un téléport à la con... Aucune ambiance, que des noobs "30 L$ LE MAAAAAAAAAAAAAAILLOT DE RUGBY", enfin voilà j'ai pas du tout aimé.
Et bien, j'ai été contacté par l'un des organisateurs de "l'event" cette semaine. Mercredi je crois. Il m'avait demander de passer.

Donc moi je suis poli (si si) et j'y suis passé, en coup de vent c'est vrai, mais bon ...

J'était avec Garance ... C'est elle qui m'a TP.

Et bien, quand je suis arrivé, y'en avait qui s'insultaient. Pas tous heureusement. Les deux tiers des gens qui étaient là ce posaient la même questin que moi "qu'est ce que je fout là ?". Le dernier tier restant parlait politique, ce prenait la tête.

Enfin bon, je suis pas resté. 15 minutes maximum. Une éternité dans cette ambiance bizarre.

http://stats.slbuzz.com/david-ducasse.gif

http://davidducasse.blogspot.com/
http://www.01net.com/editorial/36080...r-second-life/

Apparement le concept artistique est plutôt mal passé lors de cette soirée...

Citation :
... Avec des thèmes comme la délation et le crime dans SL, le commerce du sexe dans les univers virtuels ou encore les attaques de zombies virtuels (sic). Les internautes du monde entier pourront ainsi goûter l'espace de quelques heures à la nuit parisienne...
Je ne défends personne et n'attaque personne n'ayant pu me rendre moi même à cette soirée. Mais les échos que j'en ai eu c'est une certaine incompréhension d'un discours xénophobe qui en est sorti....

Art ou pas art...

Je fais le même post sur Slobs...
heu...

oui le message a du mal passer. J'ai rien compris à cette expo (ah oui c'est normal, c'est de l'art, contemporain qui plus est ). Ok un avatar sans tete qui gicle du sang, davant un tableau de tête bizarre. On y trouvera le message qu'on veut. Des petits tableaux bizarre (j'ai même vu les simpsons), des gens pas content ("c'est nul ici") et d'autres gens pas contents (organisateurs hyper sur la defensive). Une expo de prim translucide orange et des textures miroitantes partout (ah et un truc pour se tp).

Je pense que les initiatives sont trop souvent critiquées, c'est bien dommage... M'enfin quand même là, j'ai pas bien compris le but (ni le contenu en fait) de l'expo.

Bref, j'ai rien pigé, j'ai bien ri des bétises de nadège, et j'ai fait la connaissance de l'atypique Koxinelle, au moins j'ai pas perdu ma soirée

ah oui.... la pollution visuelle "zone écologique" c'est assez drole
ah oui moi aussi j'ai pu rencontrer des personnes que je ne cotoie d'habitude que sur JOL comme Koxinelle avec son joli plumage. Mais qui est donc cette Nadège qui nous a appris que "l'anarchie était dépassée " et que particule rime avec enc..."
Citation :
Publié par Marc Moana
ah oui moi aussi j'ai pu rencontrer des personnes que je ne cotoie d'habitude que sur JOL comme Koxinelle avec son joli plumage. Mais qui est donc cette Nadège qui nous a appris que "l'anarchie était dépassée " et que particule rime avec enc..."
une charmante créatrice (et buildeuse aussi je crois) de talent qui me fait beaucoup rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés