Débuter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai débuté la béta test de Pw depuis Mercredi, malgrès le graphisme et le gameplay interressant de ce jeu, l'anglais reste pour moi un petit obstacle et d'autres choses font que j'avance (trop) lentement dans le jeu.

Je joue actuellement un WereBeast niveau 10, et j'ai fais quelques quêtes mais certaines d'entre elles sont assez complexes à faire.( du moins à trouver les petites bêbêtes )
  • Si vous pourriez m'aider sur les quêtes que je fais actuellement, j'en serai reconnaissant :
- Tuer des "Locus Wolven" ( Lieu )

- Tuer des "WaspSting Urchin" ( Petit Problème, je ne trouve que
des "WaspSting Urchin King" au "Source of Ebb Water", si quelqu'un a une idée .. ) RQ : c'est une quête gold qui débloque l'accès à des compétences de WereBeast.

- Quête à l'avenir ...
  • Si vous avez des conseils à me donner sur l'évolution d'un personnage en général ou d'un WereBeast, je suis à votre écoute ( Statistiques à monter, quêtes à faire, ... )
Si vous voulez plus d'infos sur les quêtes, etc .. n'hésitez pas !

Voila voila, je crois que c'est tout.. pour le moment ..
D'après mes souvenirs, ils sont de l'autre côté du pont qui est derrière cambridge... Dans la valley of the wolves ou un truc du genre. Je te réponds de mémoire donc désolé si c'est pas tout à fait ça

Bonne chance ^^
Une Autre question, les personnages ,que l'ont a crée sur notre compte de la Beta closed de la version MY, seront suprimés à la fin de la béta ? Ou l'on pourra les reprendre après ?
pour la enieme fois ^^ ils seront supprimer ou remis a zero en gros quoi qu il arrive a la fin de la closed beta tu recommenceras ton perso par contre le personnage que tu creras dans l open beta ne sera pas suprimer ^^ donc tu poura jouer comme tu veut ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés