problème de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai un problème dans le jeu etant donné que je ne peux pas jouer les lanceurs de sorts mis a part le sorcier,en fait mon problème est que quand je fais une classe de lanceur de sorts comme par exemple le magicien j'ouvre mon grimoire pour changer les sorts mais je ne peux les changer car dans toutes les cases vides il y a un contour bleu et quand je clic droit dessus ça me marque "brume acide" comme si le sort de brume acide etait en place alors qu'il n'y a pas son icone et qu'il n'est pas lançable et je ne peux pas mettre de sorts a la place ni l'enlever.J'avais ça au début du jeu,et meme l'installation des patchs n'a pas enlevé ce bug,et même depuis l'installation de l'add on j'ai toujours le bug,que puis je faire s'il vous plait?

Merci d'avance
Essaye de double-cliquer sur un sort pour le rajouter dans la liste des sorts mémorisés. Et double-clique sur un sort mémorisé pour libérer l'emplacement.


J'ai eu beaucoup de mal à te lire... Un petit effort de français serait appréciable.
merci à vous deux,le problème est résolu.Desolé pour la ponctuation et si mes phrases n'étaient pas très bien construites mais c'est assez dur de décrire un bug.
Merci encore,bonne soirée à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés