Pb patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, aprés avoir patché le jeu... dés que je le lance, dans le menu log, le jeu se met à telecharger 'downloading anarchypatcher.exe' de 960k et ensuite le menu se ferme... je relance le jeu et toujours ce même fichier qui se telecharge ainsi de suite et en boucle !!
j'ai reinstallé, j'ai même reformaté mon disque, j'ai essayé le jeu avec le même fichier d'installation sur mon portable (il marche, mais le portable ce n'est pas pour jouer)... ensuite j'ai trouvé ce post http://www.aofroobs.com/forum/viewto...262049a7bd7a8d) où le mec avait le même pb que moi, mais là encore impossible de rémédier au pb...

Si quelqu'un a une idée ou si il a rencontré ce type de probléme, qu'il n'hesite pas à répondre à ce message...

merci
Salut,

je te propose d'essayer ceci,et ça prend 2mntes et 0 risques.

Vas voir sur CETTE page et télécharge le fichier aorepair.exe qui est tout en bas de la page,lance le et il "devrait" corriger le "truc" si ton AO a un problem.Il est possible qu'il télécharge quelques fichier, laisse le faire,c'est tout a fait normal.

j'ai dus l'utilise 1x et sa avait marcher nickel,ce progg m'avait éviter de devoir tout re-installer.

Tiens nous au courant si ça a marcher ou pas.
Merci
J'ai résolu mon problème par une solution trés radicale, re-formatage complet de l'ordinateur, re-actuelisation des pilotes graphiques... et maintenant AO fonctionne nickel !
le formatage de ma partition qui accueille windows, ne suffisait pas à résoudre le problème...
Mais du coup, je n'ai pas pu tester la solution que tu me proposait !
Mais du coup, je n'ai pas pu tester la solution que tu me proposait !

Et bien la prochaine fois ou tu as un message disant que ton instal AO est corrompue et que tu dois re-installer,utilise la,et elle devrait régler le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés